Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L'Alpenhotel Stolz propose un hébergement typique dans un chalet tyrolien donnant sur la vallée de Stubaital. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Les téléphériques de Serlesbahnen, avec un domaine skiable et une piste de luge d'été, sont à 850 mètres.
S'ouvrant sur un balcon privé, les chambres de l'Alpenhotel Stolz sont décorées avec des éléments en bois rustiques. Elles comprennent toutes une télévision par satellite, un coffre-fort et une salle de bains privative.
Vous pourrez déguster des spécialités autrichiennes traditionnelles des montagnes au restaurant de l'hôtel. Un petit-déjeuner buffet chaud est servi tous les jours et le bar sur place propose des boissons sans alcool et des liqueurs alpines locales.
Situé à Mieders, l'hôtel Alpen Stolz se trouve à côté de boutiques, de banques et de cafés. La pittoresque ville d'Innsbruck se trouve à 10 minutes en voiture et le personnel de l'hôtel peut organiser un service de navette sur demande. Le domaine skiable du glacier Stubaital est accessible en 30 minutes de route.
De fin mai à mi-octobre, la carte Stubai Super est comprise dans le tarif. Elle vous permettra de bénéficier de nombreux avantages et réductions, notamment l'utilisation gratuite des téléphériques locaux et des transports en commun dans la vallée et à destination d'Innsbruck.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)
Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Sans gluten, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la montagne
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Mieders à vos dates :
1 hôtel similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,8
Propreté
9,3
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Virginie
France
« L’hôtel est typique et chaleureux ! Les chambres sont de tailles très acceptables. »
Jean
France
« Etablissement très bien tenu et excellent petit dejeuner »
Elena
Suisse
« La propreté, le déjeuné copieux, l’emplacement et la jolie décoration »
J
Jean
France
« Superbe hôtel.
De plus pour le 24 au soir un apéritif était servi dans la cour de l'hôtel au coin du feu. C'était magnifique.
Le repas digne d'un grand restaurant étoilé.
Nous avons adoré »
Corinne
France
« Petit déjeuner et dîner bons et variés
Personnel accueillant et serviable
Chambre confortable et propre
Parking sur place »
M
Michel
France
« La propreté, la gentillesse et le professionnalisme du personnel »
C
Cyril
France
« Petit déjeuner et dîner exceptionnels. Tous les soirs choix entre 2 ou 3 plats + 2 entrées- buffet de salades et dessert. Produits locaux, simples mais très bien cuisinés. Personnel sympathique. Stubai super card qui évite de prendre la voiture »
Petra
République tchèque
« We stay in this hotel regularly when going to Italy. We are alwaxs happy with everything. It is dogfriendly too. »
L
Liling
Singapour
« The food was really good. Dinner was fantastic! The tomato soup served for dinner was the best I have ever tasted in my life. The Meats were also very well barbecued. The machine freshly-squeezed orange juice served during breakfast was... »
John
Royaume-Uni
« The staff were very helpful. The rooms were very comfortable. The meals were generous and tasty - there were many courses. There was an underground car park and I usually managed to get a space. It was about a 30 minutes drive each morning to... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Alpenstolz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Alpenstolz à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.