L’établissement Hotel Andrea se situe à Zams, à 26 km de ce lieu d’intérêt : Parc d'attractions Area 47. Il possède une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel comprend un local à skis, à respectivement 38 km et 41 km de : Col de Fern et Parcours de golf Mieminger Plateau. Cet hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant.
Tous les hébergements sont dotés d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort. Ils comprennent également une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Zams et dans les environs, telles que le ski.
Vous séjournerez à 49 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Lermoos. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Innsbruck Kranebitten) est à 64 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Hervé
France
« Le confort de la chambre. Nous avons bénéficié d'un petit appartement au lieu d'une chambre double.
Accueil très sympathique.
Excellent restaurant fréquenté par des locaux ce qui est bon signe ! »
J
Jérôme
France
« La chambre!! Grande, une magnifique salle de bain, un balcon
Restaurant sur le même site »
Pierre
Belgique
« La dame de service au petit déjeuner pour son amabilité et ses renseignements culinaires, touristiques et autres.
la situation pour découvrir le zammer lochputz et le tyrol . Et une terrasse appréciée. »
Odile
France
« L'hôtel est situé au calme, à l'écart de la rue principale très passagère, tout en restant très facilement accessible depuis l'autoroute. Il est d'une propreté impeccable et les lits sont confortables. Certes la moquette rouge date un peu et... »
Rodo_af
France
« Bel hôtel de transit sur la route des Alpes, proche de l'autoroute.
Petite chambre single au tarif correct.
Très bon petit déjeuné. (Restaurant certainement correct pour le soir)
Parking facile.
WIFI Ok »
P
Patrick
France
« Très belle chambre
Hôtel au calme et bien situé
Très bon restaurant aussi bien pour le petit déjeuner que le dîner
Stationnement très facile »
L
Lionel
Allemagne
« Le relatif bon rapport qualite-prix
Le restaurant dans l'hotel »
G
Guillaume
Royaume-Uni
« Excellent breakfast
Convenient trockenraum to let wet clothes dry overnight »
Kathrine
Royaume-Uni
« Spacious room. Food was fantastic, staff was so helpful, friendly, excellent English. Knows all you need for links to E5. »
David
Royaume-Uni
« Nice hotel. Good parking for motorcycles super bar / restaurant food and a nice room. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant Pizzeria Thurner +43 5442 61284
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hotel Andrea accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:30 à 19:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Andrea à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.