Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Auriga. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à seulement 3 minutes à pied des pistes du domaine skiable de Lech et à proximité de la piste de ski de fond, l'Hotel Auriga se trouve en plein centre de Lech am Arlberg. Des forfaits de ski peuvent être achetés directement sur place. Toutes les chambres spacieuses et non-fumeurs disposent d'une grande salle de bains, d'une télévision par câble et de meubles en bois. Certaines jouissent d'un balcon. Sur place, vous profiterez du spa de 1 125 m² comprenant une grande piscine lagon, une grande salle de sport et des lits à eau dans l'espace détente. La demi-pension inclut un copieux petit-déjeuner buffet et un dîner de gala composé de 6 plats, notamment des spécialités locales et internationales. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place. Un sentier de randonnée d'hiver commence juste à l'extérieur, tandis que des pistes de ski de fond se trouvent à proximité de l'établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Lech am Arlberg, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Christoph
    Allemagne Allemagne
    « Très bel hôtel, très soigné avec une cave à ski magnifique et sans égal. »
  • Socrates
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « An exceptionally beautiful decorated hotel with fine details in every corner of the building. The spa facilities are arguably the best of any ski resort I have stayed at and the boot changing room is on another level. Each room has two lockers for... »
  • Viola
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Really friendly, great location, great pool area. We really enjoyed our stay and are hoping to come back again next year. »
  • Lianne
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Great food and the staff we very friendly and knowledgeable »
  • Richard
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The people are just so welcoming. From the owners (Alexandra and Ingo) to the restaurant and bar staff (Stavros) were delightful and hugely helpful. It is a hotel that wants to say ‘yes’. They love dogs and make everything as easy as possible. The... »
  • Nicola
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Breakfast buffet was well stocked and cooked breakfast was also offered. »
  • Adele8
    Kazakhstan Kazakhstan
    « Hotel and the rooms are very good. Breakfast and dinner were excellent, compliments to the chef and service. Swimming pool and SPA are great, all very clean and comfortable. Personnel in the hotel very friendly and helpful »
  • Isabel
    États-Unis États-Unis
    « The staff went above and beyond to ensure our stay was exceptional. Dinners were Michelin-star quality - absolutely superb. We very much enjoyed our stay and look forward to returning next year. »
  • Margot
    Belgique Belgique
    « Stijlvol en warm ingericht hotel met een enorm vriendelijke gastvrouw en zeer behulpzaam personeel. De kamers zijn zeer net, ruim en mooi. Gezellig restaurant met voortreffelijk menu. De skiruimte is de mooiste die we ooit zagen! Alles top! »
  • Marco
    Autriche Autriche
    « Eines der schönsten und stylisten Hotels die wir je waren. Personal Top, Zimmer wunderschön, Essen super, Lage könnte nicht besser sein »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      autrichienne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Hotel Auriga accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:00 et 07:00.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 215 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 65 par enfant et par nuit
2 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 215 par enfant et par nuit
Plus de 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 245 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Auriga à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.