Cet établissement n'est généralement pas disponible, vous avez de la chance !
L'établissement Berghotel Rasis n'est généralement pas disponible sur notre site. Réservez avant qu'il ne soit trop tard !
Le Berghotel Rasis se trouve à 3 minutes à pied du centre de Galtür et à 2 km du domaine skiable de Silvapark-Galtür. Il dispose d'un espace spa avec un sauna et une cabine infrarouge.
Les chambres et les appartements disposent tous d'un balcon, d'une télévision par satellite, d'un coin salon et d'une salle de bains avec sèche-cheveux. Les appartements disposent également d'une cuisine avec un coin repas. Les frais de ménage de fin de séjour sont inclus dans le tarif.
Vous pourrez vous détendre dans le café, sur la terrasse bien exposée et dans le jardin. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.
Le Berghotel Rasis peut organiser des randonnées guidées et des excursions en VTT pour les nombreux sentiers à proximité.
Des pistes de ski de fond commencent juste devant l'établissement. Le ski-bus s'arrête à seulement 200 mètres du Rasis Berghotel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Galtür, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la montagne
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Galtür à vos dates :
8 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anca
Autriche
« Very friendly staff, super breakfast, very clean, very good sauna. Thank you Rasis Team ! »
E
Emil
Allemagne
« Very friendly staff. Great Breakfast. Big and cozy rooms. »
Anoushka
Pays-Bas
« Gezellige sfeer en persoonlijke aandacht. Gerund door één familie die echt om hun gasten geeft. »
A
Andreas
Suisse
« Prima gelegen für Skisportaktivitäten. Sehr ruhige Lage und die Hausherren extrem freundlich und familiär. Sehr leckeres Frühstück. »
U
Ursula
Allemagne
« Tolles Zimmer, ruhige Lage , netter Service, top Frühstück »
P
Petra
Autriche
« Wir haben uns im familiären, freundlichen Umfeld im Hotel sehr wohl gefühlt. Vom Hotel aus sind sehr gute Restaurants in wenigen Minuten zu Fuß erreichbar. Mit dem Auto ist man nach Ischgl 10 min unterwegs. Zum Galtürer Nachtskilauf braucht man... »
Jan
République tchèque
« Mají tu krásnou saunu. Pokud pojedete přes zimu mají tu také lyžarnu kam si můžete jdat boty a lyže.
Za welness nemusí platit. Krásný výhled na hory. »
Adela
Suisse
« Die Lage des Berghotels war ideal. Es sind 2min bis zum Dorfplatz, dort bringt ein Dorfbus alle 10 Minuten die Gäste nach Wirl oder nach Ischgl. Es hat Bankomat, Restaurants, Bäckerei, Sportgeschäfte .... »
Oleg
Israël
« Замечательный, приветливый и приятный в общении хозяин и весь персонал.
Удобное расположение: 5 мин. на машине до подъёмника в Galtür, 10 мин. до подъёмника в Ischgl. Удобная бесплатная стоянка рядом со входом в гостиницу.
Хорошие завтраки.... »
R
Rob
Pays-Bas
« Perfect ontbijt. Aardige gastheer. Fijn barretje voor een drankje en een praatje. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Berghotel Rasis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 7 ans
Lit d'appoint sur demande
50% par enfant et par nuit
8 - 14 ans
Lit d'appoint sur demande
70% par enfant et par nuit
Plus de 15 ans
Lit d'appoint sur demande
100% par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que la haute route alpine de la Silvretta (rejoignant Montafon) est fermée en hiver.
Enfin, les horaires d'ouverture du sauna sont limités. Vous pourrez les consulter directement sur place. En été, il n'est ouvert que sur demande.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Berghotel Rasis à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.