+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 lit double
Frais d'annulation : montant total
Annulation
Frais d'annulation : montant total
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L'Hotel Brunella vous accueille à moins de 200 mètres du centre-ville de Vandans, du domaine skiable de Golm, des boutiques et d'une piscine extérieure. Il propose un restaurant sur place. De plus, un ski-bus s'arrête en face de l'établissement.
Ses chambres disposent d'un balcon, de la télévision par câble ainsi que d'une salle de bains pourvue d'une baignoire ou d'une douche et de toilettes. Les suites comprennent également un salon.
L'hôtel possède en outre un local à skis avec un sèche-chaussures, un jardin, une terrasse, des tables de billard, des fléchettes, une table de ping-pong, un parcours de minigolf ainsi qu'une salle de jeux.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
1er choix des familles avec enfants
Hébergements avec :
Vue sur la montagne
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,4
Propreté
8,5
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note faible pour Vandans
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean-luc
France
« Super bon petit déjeuné , beaucoup de choix et aussi le diné que j'ai apprécié après une journée de vélo . Bref comme j'aime . »
T
Tobias
Allemagne
« Sehr schönes Hotel. Die Atmosphäre vor Ort war sehr harmonisch und familiär. Das Essen war sehr sehr gut. Ich kann es jeden empfehlen im Hotel Brunella Urlaub zu machen. Wir hatten einen sehr angenehmen Aufenthalt. Vielen Dank nochmal. »
K
Klaus
Allemagne
« Frühstück ist sehr gut und das Essen auch.
Zimmer sind sauber und gut.
Das Personal ist freundlich. »
P
Patrick
Belgique
« Zeer vriendelijke eigenaars en personeel.
Lekker eten en meer dan voldoende. »
Z
Zsolt
Hongrie
« A reggeli bőséges és finom. A hely hangulata kiváló, a személyzet nagyon kedves. »
Andy
Suisse
« Die sehr gemütliche Stimmung am Abend im Restaurant. »
D
Dirk
Allemagne
« Wunderschöne Lage, nur wenige Meter von der Bergbahn entfernt. Freundliches Personal. »
R
Ralf
Allemagne
« Tolle Lage nah an der Golmer Bahn.
Sehr leckeres Essen mit Grillabend.
Sehr zuvorkommendes Personal.
Schönes Zimmer und Bad.
Ausreichend Parkplätze. »
E
Erika
Allemagne
« Sehr freundliche Gastgeber,schöne saubere Zimmer, gute Lage. »
J
Jan
Belgique
« Zeer behoorlijk maar met meer variatie.
Ik miste croissants ! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
autrichienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Brunella accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.