Situé à seulement 30 mètres de la route menant au téléphérique de Fimbabahn, l'Hotel Central vous accueille dans des chambres dotées d'un balcon ou d'une terrasse offrant une vue sur les montagnes. Vous pourrez profiter gratuitement du sauna et du bain de vapeur de l'établissement.
Pourvues d'une décoration alpine, les chambres disposent toutes d'une télévision par satellite à écran plat et d'une salle de bains.
Le restaurant vous servira une cuisine tyrolienne traditionnelle et des plats internationaux. Un local à skis équipé d'un sèche-chaussures sera en outre à votre disposition.
Le Silvretta Center, qui possède une piscine intérieure et un espace bien-être, se trouve à seulement 30 mètres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,3
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Ischgl
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Viorel
Roumanie
« very cozy, close to the slopes very friendly staff »
P
Patrick
Royaume-Uni
« great service from reception and exceptionally friendly. »
T
Tom
Royaume-Uni
« perfect location, very nice decor, welcoming, modern and clean. Lisa was so welcoming and all the staff were great »
A
Austin
Royaume-Uni
« The staff were very friendly and helpful. They made it a joy to be there. The location was perfect for both skiing and the town. The rooms were very comfortable. Lastly, the breakfast and dinner were excellent. »
J
Jekaterina
Estonie
« Very friendly staff.
Excellent location
Room was very clean
Overall an incredible experience »
G
Gary
Royaume-Uni
« lovely Austrian Property, Old fashion in a good way, but actually luxurious. »
K
Kurt
Danemark
« Very nice and serviceminded staff. Super breakfast in good atmosphere. Very close to main skilift and right on the pedestrian street. »
K
Kevan
Royaume-Uni
« A great family run hotel,
The breakfast was good and evening meals was excellent, with a lovely selection of wines.
The bar was good with lots of choice.
credit to all staff.
perfectly placed in the village, a short walk to the Fimba lift. »
Mehmet
Pays-Bas
« perfect location, great staff, nice warm big rooms with mountain view. Close to slopes, delicious breakfast. definitely would stay here again! »
M
Michael
Royaume-Uni
« Excellent location, friendly staff, great breakfast, comfortable and spotlessly clean rooms. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Restaurant Central
Cuisine
italienne • autrichienne • européenne
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Pizzeria da Carlo
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Central accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$174. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Central à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.