Situé à Lienz et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Dolomitenmannapartments possède un jardin, une terrasse et un restaurant. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux disponibles gratuitement.
Chaque hébergement possède une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Vous bénéficierez également d’une cuisine complètement équipée comprenant une table à manger, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 5,1 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Aguntum et Winterwichtelland Sillian.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,0
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jeroen
Pays-Bas
« Alles is aanwezig, goede bedden en grote kamers. Het ligt vlak bij het centrum. »
Andrea
Italie
« I proprietari di casa sono stati molto disponibili e veloci nelle risposte. La casa è molto accogliente ed è molto vicina al al centro città e dispone di un parcheggio privato molto comodo. Inoltre le dimensioni della casa sono davvero generose. »
L
Lidia
Pologne
« Świetny, przestronny, bardzo nowoczesny apartament. Bardzo dobrze wyposażony. W zasadzie w centrum. Właścicielka bardzo miła, bardzo szybko reaguje. »
A
Antje
Allemagne
« Sehr schöne großzügige Ferienwohnung mit zwei Schlafzimmern 😁 da wir sehr warmes Wetter hatten war der Knaller der Kühlschrank der selbstständig Eiswürfel macht🧊🧊🧊 »
Bucci
Italie
« La casa, molto accogliente e moderna. Tutto assolutamente pensato nei minimi dettagli »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Dolomitenhotel "Paradiso"
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Dolomitenmannapartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.