Situé à Retz, l’établissement Gästehaus Annemaria propose un jardin et une terrasse, ainsi que des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Château de Vranov nad Dyjí et Krahuletz-Museum.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Retz
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stephane
France
« Belle maison au milieu des vignes près de la forêt et à quelques minutes du centre »
S
Stephane
France
« Très belle maison et beau jardin. Très bel emplacement »
S
Stephane
France
« magnifique position au bord de la forêt avec la vue sur les vignes
un beau jardin et une terrasse très agréables
c’est confortable et propre
Le mari de l’hôtesse est vigneron et ses vins sont offerts à l’achat
pas de dégustation proposée en... »
P
Pius
Autriche
« Sehr idyllisch gelegen, freundliche,angenehme Hausherrin. Sehr gutes Frühstück! »
E
Erwin
Autriche
« Ausreichendes Frühstück
sehr netter Terrassen und Gartenbereich
ruhige LAge »
R
Renata
République tchèque
« Krásné prostředí, čistý pokoj, zařízení pokoje dostačující, k dispozici kávovar na patře, vynikající snídaně. S ubytováním jsme byli moc spokojeni. »
Helmut
Autriche
« Das Frůhstůck war ausgezeichnet, die Lage war absolut ruhig, einfach super »
Gabriele
Autriche
« Tolle Unterkunft in den Weinbergen von Retz. Die Entfernung zum Zentrum zu Fuß schon etwas entfernt. Großer Parkplatz. Frühstück super - alles da, was das Herz begehrt. Würde ich jederzeit wieder buchen. »
Tamara
Autriche
« Wir hatten unseren Hund mit und mußten nichts extra bezahlen.
Frühstücksraum sehr gemütlich. »
Andrea
Autriche
« schönes Gästehaus,nahe der Stadt. Gutes Frühstück,sehr angenehme Gastgeberin. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gästehaus Annemaria accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 20:00
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.