Situé à Prägraten am Großvenediger, l’établissement Gästehaus Post comprend un jardin. Cette maison d'hôtes 3 étoiles propose un service d'étage et un distributeur de billets. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Les hébergements possèdent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat, d'une salle de bains privative et d'un patio offrant une vue sur le jardin.
La région est prisée des amateurs de ski et de vélo, et l’établissement Gästehaus Post assure un service de location de vélos.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,2
Propreté
10,0
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Prägraten am Großvenediger
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Silvia
Suisse
« Sehr nette und hilfsbereite Gastgeber. Ein kleines, aber feines Frühstücksbuffet und für uns war alles da was es für den Start in den Tag braucht. Auf dem Gang hat es einen Kühlschrank, der für alle nutzbar ist und die Lage vom Gästehaus ist sehr... »
« Super gemütliches Gasthaus mit sehr aufmerksamer Wirtin, die viele Tipps und Informationen über die Region gibt, immer freundlich ist und das Gefühl vermittelt, man solle sich wohlfühlen. Taten wir auch!
Dazu ist die Lage sehr gut (Restaurant,... »
W
Wolfgang
Allemagne
« Super freundlich, schönes Zimmer, Frühstück toll,Trockenraum für Schuhe und Ski, Landschaft toll. »
A
Ans
Pays-Bas
« Zeer aardige gastvrouw met veel belangstelling voor haar gasten Ze wist veel over de omgeving en heeft me geleerd hoe met stokken te wandelen in de bergen.
Verder was het een fijn hotel met heerlijk ontbijt en naast restaurant, supermarkt en... »
W
Waldemar
Allemagne
« Das Frühstück war sehr lecker, die Lage ist einfach perfekt. »
A
Andre
Allemagne
« Besonders hinweisen möchten wir auf die wunderbar hilfsbereite, zuvorkommende Gastgeberin. Ihre ruhige Art passt hervorragend in dieses historische Haus. Das Frühstück war bestens, das Brot superlecker und es war wirklich für jeden Geschmack etwas... »
A
Anonyme
Allemagne
« Seit vielen Jahren kommen wir in dieses gemütlich urige Bergdorf und fühlten uns in unserer Unterkunft von der ersten Minute an sehr herzlich willkommen. Wir wurden von der Wirtin sehr freundlich empfangen und mit den wichtigsten Infos vertraut... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gästehaus Post accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.