Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Gasthof Hotel Post. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Occupant un bâtiment historique datant du milieu du XIXe siècle, le Gasthof-Hotel Post se trouve à Strass im Zillertal, à 2 km de l'autoroute A12. Il propose un restaurant à la carte avec une terrasse, ainsi qu'une connexion Wi-Fi et un parking privé gratuits.
Les chambres, spacieuses, comprennent une salle de bains privative et une télévision par satellite à écran plat.
Le restaurant sert une cuisine traditionnelle tyrolienne à base de produits provenant de la ferme de l'établissement, tels que du veau, du bœuf et du lait. Sur place, vous profiterez également d'un bar.
La gare de Zillertal est accessible à seulement 100 mètres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Strass im Zillertal à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 2 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
Austrian Ecolabel
EU Ecolabel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,6
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Strass im Zillertal
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ms_ms_ms
Pologne
« This place is absolutely fantastic. Surrounding was peaceful and quiet, room was extra clean and cozy, spa center was awesome, breakfast tasty, fresh and nicely served, Staff so nice, welcoming and helpful.. I was absolutely amazed by how good... »
I
Istvan
Hongrie
« Very friendly staff, nice breakfast options, great dinner menu, awesome spa and gym. »
J
Jonnie
Canada
« Newly renovated with the old and new perfectly combined to create a truly unique and exceptionally beautiful hotel in Zillertal Valley in Tirol Austria. Stunning architecture, rooftop pool with an incredible spa, and delicious food. The rooms are... »
Z
Zion
Israël
« The location is excellent, The breakfast is excellent There is an excellent local restaurant near the hotel
The staff are friendly and helped us in every thing we needed including recommendations to attractions near the hotel »
O
Olivier
Pays-Bas
« Really good hotel, perfect place to relax. Really enjoyed the quiet spaces and the rooftop pool with excellent view. Also very diverse breakfast and the personnel is super friendly »
Mihaela
Allemagne
« Absolutely wonderful and newly decorated spa area, deluxe room was worth it. Beautifully designed and functional. »
Justine
Allemagne
« The hotel was beautifully decorated, very comfortable and clean and the rooms were well isolated. The spa and gym were fully equipped. The restaurant was of high quality. The staff was very welcoming and professional. »
Ariel
Royaume-Uni
« Spacious rooms, bathroom and beautifully made. The spa is wonderful. Three saunas and the outdoor heated pool was amazing. Although the heat in the pool wasn't consistent, when it was warm it was lovely.
Price is very reasonable. The staff are... »
Wojtek
Pologne
« Wonderful facilities, swimming pool,.sauna and nice restaurant. »
S
Sean
Royaume-Uni
« Everything about the hotel is perfect, fantastic facilities in a relaxing atmosphere. Great location to explore surrounding areas »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Gasthof Post
Cuisine
autrichienne • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Gasthof Hotel Post accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the restaurant is closed on Mondays.
Renovation work will be carried out from 01.06.2025 to 31.07.2025.
Veuillez informer l'établissement Gasthof Hotel Post à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.