La Gasthof Schorn est une auberge à la gestion familiale située au pied de la pittoresque montagne Untersberg, à 8 km au sud du centre-ville de Salzbourg, dans la ville de Sankt Leonhard. Meublées de façon traditionnelle, ses chambres sont dotées d'un balcon. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans tout l'établissement et d'un espace de stationnement sur place. Le restaurant de l'auberge vous servira une cuisine régionale traditionnelle et vous proposera la demi-pension avec le petit-déjeuner et le dîner de 3 plats. Depuis l'établissement, vous rejoindrez Salzbourg en quelques minutes en bus. La sortie Salzburg-Süd (autoroute A10) se trouve à proximité. L'auberge Gasthof Schorn constitue le pied-à-terre idéal pour découvrir Berchtesgaden, le lac Königssee, les cavernes de glace Werfen et de nombreuses autres attractions touristiques.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

  • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Sans gluten, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 lits simples
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 lit simple
et
1 très grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 lit simple
Salon 
1 canapé-lit
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Thierry
    Suisse Suisse
    « Malgré que l'hôtel soit placé à un carrefour fréquenté, il était très calme. L'isolation entre les chambres aussi. Pas très loin, on a un chemin qui longe la rivière. Très sympa. »
  • Jean
    France France
    « Tout ... petit déjeuner parfait et très riche ,chambres immenses et très confortables très modernes,silence absolu qd fenêtres fermées, emplacement excellent pour visiter Salzbourg et ses environs...personnel adorable... restaurant de premier... »
  • Elma
    Belgique Belgique
    « Hotel est agreable !!!!! Petit dejeuner tres bien !!!!! chouette jerdin ! La vue est tres bien »
  • Fabienne
    France France
    « appartement très spacieux, bien équipé, confortable de style design moderne tout neuf. accès aux transports en commun très pratiques pour aller visiter Salzbourg sans les contraintes de la voiture »
  • Jean-louis
    France France
    « Hotel situé à 10 minutes de Salzbourg et bénéficiant d'un Parking gratuit. Notre chambre triple était spacieuse et moderne (musique et couleurs différentes de lumières dans la salle de douche). Petit déjeuner continental avec des fruits frais et... »
  • Pascal
    France France
    « un très haut niveau de qualité pour cet appartement. Un logement beaucoup mieux que sur les photos. »
  • Hubert
    Autriche Autriche
    « Great room in the adjoining guest house. Really clean and very comfortable. »
  • Roy
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Traditional hotel, with traditional values and service. Unlike the modern concrete cell block, supplying sheltered accomodation for people just wanting a bed for the night. »
  • John
    Irlande Irlande
    « Charming traditional Austrian guesthouse. Staff very good. Breakfast was good, standard continental foods. No significant traffic noise at the back of the building. Bus terminal and cable car just over the road. Great base to explore Salzburg,... »
  • Artur
    Pologne Pologne
    « Great revelation!!! Nice hotel, well-kept, restaurant decorations, everything at the highest level. Great communication to the surrounding areas and Salzburg, buses no. 5 and 25 run every 15 minutes, and the stop is about 200 m. from the hotel. I... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Gasthof Schorn
    • Cuisine
      autrichienne
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner

Règles de la maison

L'établissement Gasthof Schorn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$587. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 43 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 43 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroCarte ECEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que le restaurant est fermé le lundi. Si vous arrivez ce jour-là, veuillez en informer l'établissement à l'avance. Vous pouvez utiliser la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter l'établissement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Gasthof Schorn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.