Situé à Tux (le Tyrol), l’établissement Haus Waldheim possède une connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé gratuit et un sauna.
Tous les hébergements possèdent un coin salon et une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Leur salle de bains privative comprend un sèche-cheveux et une douche.
Cet établissement dispose d’une terrasse.
Après une journée de randonnée, de ski ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Innsbruck Kranebitten) est à 89 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
9,7
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Tux
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Piotr
Pologne
« Extremely helpful and nice landlady; excellent location in small village but close to Hintertux ski area (2 bus stopy away); bus stop less than 50 metres away; comfortable beds; there is no kettle in the room but we got one to the room when we... »
P
Peter
Suède
« Great location close to the skibus. Great room and breakfast. Fantastic service. »
G
Grzegorz
Pologne
« Location - only few steps to bus stop, very friendly owner always smiling and optimistic. Nice breakfast. Very clean rooms and cleaned every day. And cherry on the cake: amazing sauna :) »
J
Julius
République tchèque
« Very calm palce with a great host, who always took care about us. »
C
Ciprian
Roumanie
« Great accomodation and excellent breakfast. The host was very friendly and professional. Congrats! »
Herman
Belgique
« Zeer tevreden over alles wat betreft Haus Waldheim. Ik kon er ook terecht met al mijn vragen. »
E
Elena
Russie
« sauber und ruhig, sehr nette und hilfsbereite Gastgeberin »
Peter
Slovaquie
« Výborné raňajky. Skvelá lokalita. Veľmi milá pani domáca. Matrace tvrdé. Krásny výhlad na hory. »
Olaf
Allemagne
« Alles sauber
reichhaltiges Frühstück
Skibushaltestelle vor der Tür
hilfsbereite freundliche Vermieterin »
Xx
Allemagne
« Sehr, sehr liebe Gastgeberin. Wir haben uns vollkommen wohl gefühlt. Toller Ausblick zum Hintertuxer Gletscher. Großes, sauberes Zimmer !
Einfach top. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Haus Waldheim accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:00 à 22:00
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.