Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Ouvert récemment, en décembre 2012, l'Hotel Lün de Brand propose des chambres et des appartements meublés individuellement et alliant matériaux traditionnels et décoration moderne. Les stations de téléphérique Dorfbahn et Palüdbahn ne sont qu'à 600 mètres.
Chaque chambre et appartement de style moderne de cet hôtel design dispose d'une télévision par satellite à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de bains équipée d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. La plupart sont dotées d'un balcon. Les appartements comportent en outre une kitchenette entièrement équipée pourvue d'un coin repas.
Vous pourrez vous détendre dans l'espace spa comprenant un sauna finlandais, un bain à vapeur, une cabine infrarouge et un espace de relaxation, ou déguster fruits, thés et rafraîchissements au Vitaminbar.
Un riche petit-déjeuner buffet composé de produits biologiques et régionaux est servi chaque matin et des petits pains frais peuvent être livrés dans les appartements sur demande. Vous pourrez dîner dans le restaurant partenaire, situé à côté de l'hôtel. En hiver, des dégustations de vin sont proposées chaque semaine.
Vous trouverez un parcours de golf de 18 trous à 1 km ainsi qu'un lac naturel dans lequel vous pourrez vous baigner et une aire de jeux pour enfants à 750 mètres. Un parking couvert est disponible sur demande.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Brand, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Végétarien, Sans gluten, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la montagne
Vue sur le jardin
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Emmanuel
France
« Tout : l’accueil et le service, le petit déjeuner excellent, la chambre avec vue montagne, accès facile aux restaurants et départs de randonnées, le spa …. »
Mansuy
France
« Emplacement parfait pour partir à l'aventure de randonnée ou de visiter le village.
En face d'un super restaurant que je conseille.
Tout à été parfait. De l'accueil au départ. Super Génial.
Super Accueil de la Gérante, avec un enregistrement... »
Anne-marie
Canada
« Le service était d’une qualité exceptionnelle. Nous avons eu des problèmes de transport et ils ont tout fait pour nous rejoindre pour nous donner des informations sur notre arrivée. Le personnel a été d’une gentillesse et d’une générosité... »
C
Cathy
France
« Séjour très agréable le logement est parfaitement fonctionnel, spacieux et lumineux avec une belle vue. L espace spa est très agréable et très bien équipé. L accueil est chaleureux, le personnel est disponible et à l écoute. »
« Really friendly team, they helped us with restaurant recommendations and tips for walking. Great breakfast »
C
Claire
Royaume-Uni
« breakfast was wonderful. lots of delicious choices. excellent breads. »
Shelby
République tchèque
« This hotel actually lives up to the photos. Beautiful views from the room and from the spa facility, which was included in the price of my stay. The breakfast quality shocked me—best hotel breakfast I ever had, like something I would have paid for... »
Milan
Allemagne
« Great cozy hotel with friendly personnel and great breakfast! »
Andrea
Australie
« The unit was beautiful, very spacious, very clean and a stunning view from all rooms. The buffet breakfast was exceptional. The staff were incredibly friendly and very helpful. I would highly recommend the Hotel Lün to anyone travelling to Brand. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Lün accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 45 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 45 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the hotel participates in the OTP (One Tree Planted) scheme organised by the non-profit organisation in the USA. This means that the hotel plants a tree for every booking received.
When travelling with pets, please note that an extra charge of EUR 25,00 per pet, per night applies.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.