L’établissement Ferienwohnungen Resch se trouve à Eckberg, à 29 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Maribor. Il propose un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement Bio Weingut Matthias Schnabl se situe à Gamlitz, à 29 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Maribor. Il possède un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement Weingut Dreisiebner Stammhaus vous accueille à Gamlitz, à 28 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Maribor. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’établissement Schloss Gamlitz se situe à Gamlitz, à 28 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Maribor. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
Situé à Leutschach, l’hébergement Glanz und Gloria Weingartenapartment an der Kellerstraße, viele Buschenschänke, sehr ruhige Lage, herrliche Aussicht! offre une vue sur le jardin.
Situé à Ratsch an der Weinstraße, l’hébergement Villa Elisabeth offre une vue sur la montagne. Il comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Offrant une vue sur le jardin, l’établissement WURZENBERG Hotel Lodges Südsteiermark se trouve à Gamlitz. Il propose un restaurant, un salon commun, un bar, un jardin et une terrasse.
L’hébergement Weingut Brenner am Rossberg vous accueille à Glanz an der Weinstraße, dans la région Styrie. Il possède une terrasse et offre une vue sur la montagne.
Offrant une vue sur le jardin, l’établissement Das Gretlnest - Premium Naturrefugium comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Gamlitz, l’hébergement Ferienhaus Lanzl propose une terrasse. Cet hébergement est installé à 29 km de : Gare de Maribor. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Situé à Ehrenhausen, sur la rivière Mur, le Georgi Schloss - Boutique Hotel occupe un palais du XIXe siècle construit dans le style Tudor. Il propose des suites dans différents bâtiments.
Situé à Gamlitz, l’hébergement Weingut-Gästezimmer Pongratz offre une vue sur la montagne. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.