L’hébergement Modern Mountain Apart 3 - directly by Skiing area se trouve à Rauris, à respectivement 40 km, 18 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Bad Gastein, Golfclub Goldegg et Gare de Zell am See. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 27 km de : Parcours de golf de Zell am See-Kaprun. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la montagne.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure sur place et pratiquer le ski dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Casino Zell am See et Kaprun Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport Wolfgang Amadeus Mozart de Salzbourg) est à 91 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
9,0
Propreté
8,5
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Rauris
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Edwin
Pays-Bas
« Prettig appartement met een ruim balkon.
Keuken compleet en een fijne goed werkende oven.
Miste alleen een maatbeker. »
Jirina
République tchèque
« Apartmán byl menší, ale velmi pěkný. Vybavení všech místností bylo dostatečné. Pro rodinu se dvěmi dětmi ideální. Skvělým bonusem byl každodenní přístup do bazénu a sauny, což bylo v ceně ubytování. Od majitele ubytování jsme obdrželi i kartu... »
M
Magdalena
Pologne
« Świetna lokalizacja blisko stoku narciarskiego i centrum miejscowości. Dobre wyposażenie apartamentu. Łatwa komunikacja z zarządcą obiektu. Świetne miejsce na każdą porę roku. »
Efim
Israël
« Расположение отличное, вокруг есть много пешеходных маршрутов.
Квартира была полностью укомплектована, никаких претензий.
Кухня небольшая но есть всё что надо.
Близко большие и суперы и несколько ресторанов.
Возможность бесплатно посетить бассейн... »
E
Ellen
Belgique
« Perfecte uitvalsbasis voor verschillende wandelingen en activiteiten voor het gezin. Vlotte bereikbaarheid.
Dorpje heeft de nodige dagelijkse faciliteiten die te voet haalbaar zijn. »
M
Melanie
Allemagne
« Schönes Feriendorf, sehr gute Lage zum Skifahren. Gasteinertal auch schnell erreichbar.
Alles in allem war es ein sehr schöner Aufenthalt.
Das Hallenbad war sehr schön. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par PAM - Villas e.K.
Note des commentaires de la société : 8,3D'après 98 avis provenant de 21 hébergements
21 hébergements gérés
Informations sur la société
We run a private holiday rental company. All properties offered here are in excellent condition. We only broker properties in which we would feel comfortable ourselves. The agency is kept small so that there is always personal contact with the owner. This is the contact person for your customers. We offer the highest level of automation. Every check-in is unique in contrast to the competition, here you get a personal experience followed by an automatic check-in, such as the digital key handover.
All properties are modern and of high quality. Maintenance-free and well-maintained.
Always available to the guest and always trying to fulfill their wishes.
Langues parlées
Allemand,Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Modern Mountain Apart 3 - directly by Skiing area accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$348. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 2 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.