+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Suite privée
Chambre :
1 grand lit double
Salon :
1 canapé-lit
Lit bébé disponible sur demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Venediger Lodge. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Venediger Lodge est situé à 12 km de ce lieu d’intérêt : Cascades de Krimml. Il comprend un restaurant, une piscine extérieure, une terrasse et un bar. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Une kitchenette équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four est également présente dans certains logements.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Cet établissement 4 étoiles dispose d’un sauna et d’un spa.
Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. L’établissement Venediger Lodge possède un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Parcours de golf de Zell am See-Kaprun et Casino de Kitzbuhel. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Innsbruck Kranebitten) est à 106 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié de Neukirchen am Großvenediger, cet établissement affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit sur place
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,6
Propreté
9,5
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Richard
Australie
« Clean and modern with every convenience and great location. »
S
Silvia
Suisse
« Great and friendly staff, wonderful rooms and amenities. »
19mm19as
Autriche
« Perfect accomodation, perfect pool, perfect service »
J
Joren
Belgique
« Perfect location near the lift, spacious apartment, luxurious wellness area and well designed ski equipment room! »
T
Tokarski
Autriche
« Everything was perfect. Location, facilities, personnel. »
Rappold
Allemagne
« Sehr modern, super freundlich, super Ausstattung, sehr geile komplette Ferienwohnung »
Niek
Pays-Bas
« De lodge ligt centraal in Neukirchen, met alles op loopafstand, maar voelt toch rustig aan. De moderne inrichting en fijne wellness- en gymfaciliteiten maken het verblijf extra comfortabel voor actieve reizigers. »
K
Kerstin
Allemagne
« Schönes Zimmer und bequeme Betten. Entspannter Spa-Bereich und leckeres Frühstück. Wir kommen gerne wieder! »
Zilker
Allemagne
« Das Hotel hat eine super Lage im Stadtzentrum, sodass man alles (Restaurants, Bahnen,...) sehr gut erreichen kann. »
J
Jacek
Pologne
« Fajny basen oraz sauny. Smaczne i obfite śniadania. Garaż podziemny. Czystość. Dobra lokalizacja. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Venediger Stubn
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Venediger Lodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 18 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Chaque appartement dispose d’une place de parking gratuite. Si vous arrivez avec 2 voitures, une place de parking supplémentaire peut être louée moyennant des frais supplémentaires et sous réserve de disponibilité.
Veuillez informer l'établissement Venediger Lodge à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.