Situé à côté des remontées mécaniques et des pistes de ski dans le centre de Maria Alm, l'Hotel Niederreiter a rouvert ses portes en juillet 2017 après d'importantes rénovations. Il dispose d'un spa et d'un jardin avec un étang de baignade biologique. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Les chambres disposent d'un balcon, d'une salle de bains avec peignoirs, d'un canapé et d'une télévision par câble à écran plat.
Après une journée passée dans les montagnes de la région pittoresque de Pinzgau, vous pourrez vous détendre dans l'espace spa. Vous y trouverez un bain à remous, un sauna, un bain à vapeur, une cabine infrarouge et un lit de bronzage.
Des spécialités typiques de Salzbourg sont servies dans le restaurant et sur la terrasse bien exposée de l'Hotel Niederreiter. L'hôtel dispose d'une pâtisserie proposant des pâtisseries fraîches tous les jours et de la crème glacée italienne traditionnelle faite maison.
La ville de Saalfelden se trouve à 5 km et Zell am See est à 20 km du Maria Alm.
La carte Hochkönig est comprise dans le tarif. Elle vous permettra de bénéficier de nombreux avantages et réductions tout au long de l'année.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
8,2
Propreté
8,7
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Peter
Royaume-Uni
« Excellent breakfast. Good ski / boot room. Located right next to lift in centre of town »
Maren
Indonésie
« I liked the location and the breakfast. I thought the main floor and shared facilities were stunning. The staff were super friendly. »
D
Doris
Autriche
« Die Lage ist super. Das Personal sehr freundlich und hilfsbereit. »
Ines
Allemagne
« Ich hatte ein sehr schönes Zimmer mit Bergblick. Es gibt einen Spa- Bereich mit drei Saunen und Whirlpool, wo man sich nach einem anstrengenden Tag gut entspannen kann. Das Essen war mega lecker. Das Hotel liegt direkt am Lift. Das Personal ist... »
F
Friedrich
Autriche
« Sehr gutes Frühstück, gute Lage direkt neben der Talstation. »
V
Vladimír
République tchèque
« Perfektní umístění hotelu- přímo u lanovky, velmi příjemné prostředí interiéru hotelu, výborné jídlo a milý personál. Byli jsme mile překvapeni úrovní hotelu i s ohledem na saunové vybavení a zázemí. Perfektní zvláště pro lyžaře - hotel s... »
Ciwinski
Allemagne
« Essen im Hotel war unfassbar gut. Hotel direkt am Lift. Spa-Bereich war sehr schön.
Zum Skifahren sollte man als Anfäger lieber direkt zum Aberg auf Piste 22. »
A
Andrea
Autriche
« Die Lage ist ausgezeichnet, direkt an der Gondelbahn. Der Wellnessbereich ist super schön und sehr gepflegt! Tolles Frühstück und sehr nettes Personal! »
J
Josef
Autriche
« Traumhaftes Wetter, super Schnee, wunderschönes Bergpanorama mit dem Hochkönig, Top Lage neben dem Lift, freundliches, herzliches Personal, höchste Qualität bei Frühstück und Abendessen. Es kann eigentlich nicht viel besser sein! »
T
Tomáš
République tchèque
« Super poloha hned u lanovky, příjemné welnes, velké pokoje, čistota »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Gasthof - Restaurant Niederreiter
Cuisine
autrichienne
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Cafe Niederreiter
Cuisine
autrichienne
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hotel Niederreiter accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 55 par enfant et par nuit
6 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 65 par enfant et par nuit
13 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 75 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
If you are travelling with children, please inform the property of how many are coming and include their age.
Veuillez informer l'établissement Hotel Niederreiter à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.