L’établissement Hotel Novapart stay smart vous accueille à Wels, à respectivement 3,5 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Wels et Casino de Linz. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une terrasse.
L’établissement propose des hébergements avec un balcon, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Une plaque de cuisson et une bouilloire sont également à votre disposition.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants sur place et pratiquer le vélo à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Design Center Linz et Rieder Messe. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Linz) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
9,3
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Wels
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Heyse
Belgique
« La cuisine était bien équipée, les fauteuils et matelas, très confortables. J'ai aimé l'accès au balcon, le système de rideau roulant couplé à l'air conditionné était très efficace contre les fortes chaleurs. Les gels douche et mains sentaient... »
S
Salko
France
« Très bon hôtel, propre, neuf, calme et non loin de l'autoroute pour repartir vers d'autres destination... La terrasse pour boire le café le matin est bien sympa.
J'y suis déjà allé et j'y retournerai »
Eva
France
« Concernant l'hôtel rien à dire. Tout été parfait. »
J
Joerg
Allemagne
« Excellent breakfast, the apartment had a (silent) fridge + freezer, ideal for a stopover on our journey by car. »
A
Aimee
États-Unis
« Very clean and quiet. Coffee in the room is great. Parking is free. Breakfast offers a lot of healthy options. Would stay here again. »
Ivona
Croatie
« Excellent hotel, easy check in with good instructions, great access to everything, apartment very clean and comfortable.
Bed is sooo comfortable (if you like more firm type of bed), well equipped.
Note: there is an air-condition but you cannot... »
Colin
Royaume-Uni
« Easy check in and the fact it has facilities to cook your own food. I spend a lot of time on the road and usually live on sandwiches and other not such great food. The fact this room has cooking facilities meant I could buy something local and... »
S
Sabina
Autriche
« Great small appartment with kitchen and bath. Very clean, modern and with all you need for a great stay. »
Ivan
Croatie
« We stayed here few times.
Extremly clean and comfortable accommodation inside the hotel.
All things are new and high quality.
Parking with a more than enough parking lot for guest. Have a underground garage to.
Easy self check in... »
E
Eugenia
Australie
« New, clean and nicely designed, good value for money »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Legato
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hotel Novapart stay smart accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.