+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Appartement entier
Chambre 1 :
1 grand lit double
Chambre 2 :
1 lit simple
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement PM-APART Ries Rosina. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement PM-APART Ries Rosina se situe à Graz, à 5,1 km de ce lieu d’intérêt : Cathédrale Saint-Gilles et mausolée. Il possède un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Il se trouve à respectivement 5,6 km, 5,6 km et 5,9 km de : Glockenspiel, Grazer Landhaus et Tour de l'Horloge de Graz. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 5,4 km de : Opéra de Graz.
Les hébergements comprennent une armoire. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 6,4 km et 7,2 km de ces lieux d’intérêt : Casino de Graz et Hôtel de ville de Graz. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Graz) est à 16 km.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Graz à vos dates :
3 maisons d'hôtes similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,4
Équipements
6,5
Propreté
6,7
Confort
6,4
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
7,4
Connexion Wi-Fi gratuite
6,9
Note faible pour Graz
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement PM-APART Ries Rosina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.