Situé à Krakauebene, l’établissement Hotel Restaurant Stigenwirth comprend une piscine extérieure, un jardin, un restaurant et un bar. Il propose un point de vente de forfaits de ski et un barbecue, à respectivement 30 km et 31 km de : Mauterndorf Castle et Großeck - Speiereck. Cet hôtel possède un sauna, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements comprennent une armoire. La salle de bains privative comprend une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez aussi d’un bureau.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Vous pourrez jouer au ping-pong dans cet hôtel 4 étoiles, et la région est prisée des amateurs de randonnée et de ski.
Vous séjournerez à 39 km de ce lieu d’intérêt : Katschberg. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Klagenfurt) est à 102 km.
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Restaurant Stigenwirth accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.