L’hébergement Landhaus Schiestl offre une vue sur la montagne, à environ 10 km de ce lieu d’intérêt : Centre de conférences Europahaus - Zillertal. Il possède une terrasse et une machine à café. Ce chalet comprend un parking privé gratuit, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite.
Ce chalet possède 6 chambres, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 3 salles de bains avec une douche.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Innsbruck Kranebitten) est à 80 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
8,6
Propreté
9,1
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,7
Note faible pour Mayrhofen
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Towr
Pologne
« The house and the location is great, especially when you like to stay away from the crowd. In terms of equipment there is probably all U may want. The house is simple, but very clean and well organised. »
Dominic
Allemagne
« Die Lage dieses schönen Landhauses ist wirklich besonders. Die Ausstattung ist perfekt! Alles da, was man benötigt. Der Vermieter ist ebenfalls sehr nett und hat sich wirklich eingesetzt für unsere Wünsche! Wir können dieses Haus nur wärmstens... »
Khaled
Arabie Saoudite
« 🟤 موقع هادئ وجميل .
🟤 توفر كل أدوات الطبخ
🟤 النظافة ممتازة
🟤 الغرف وسيعة وإطلالتها رائعة »
Christian
Allemagne
« Sehr tolle Lage, unglaubliche Alleinlage. Der Gastgeber war sehr nett und alles hat super unkompliziert funktioniert. »
Florian
Allemagne
« Super Haus in einer unglaublich tollen Lage! Keine weiteren Häuser in direkter Nähe. Waren ein Junggesellenabschied und es gab keinerlei Probleme bezüglich Kaution. Wollen nächstes Jahr direkt wieder dort hin! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Landhaus Schiestl accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$461. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
A deposit via bank wire is required to secure your reservation. Schiestl's Landhaus will contact you with instructions after booking.
When travelling with pets, please note that only one pet is allowed in the property and extra charges may apply.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.