+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 canapé-lit,
1 grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 28 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 28 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Böheimkirchen, à 10 km de Sankt Pölten, l'Hotel Smart Liv'in propose un service d'enregistrement 24h/24. Toutes les chambres disposent d'une télévision par satellite à écran plat et d'une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un jardin et d'une terrasse. La connexion Wi-Fi est gratuite.
Toutes les chambres comprennent un bureau. Certaines chambres comprennent une cuisine équipée d'un micro-ondes et d'un grille-pain.
Vous aurez la possibilité de pratiquer différentes activités dans les environs, telles que le vélo et la randonnée pédestre.
L'établissement possède également un centre d'affaires et vous pourrez consulter les journaux ou utiliser la photocopieuse de l'Hotel Smart Liv'in. Le personnel de la réception pourra vous aider à planifier votre séjour.
Vienne se trouve à 53 km de l'hôtel. L'aéroport international de Vienne, le plus proche, est implanté à 59 km. La gare routière se trouve en face de l'hôtel et la gare principale est à 2,1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Hébergements avec :
Vue sur le jardin
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,3
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note élevée pour Böheimkirchen
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sophie
Belgique
« Chambre propre et très confortable. Le check in était très facile à faire. Petit déjeuner au TOP !!! »
C
Carmen
Belgique
« Ça fait déjà plusieurs fois qu’on avait retourné ici.
On aime bien car c’est super propre et la nourriture de qualité, ; aussi le shampoing, gel douche et la crème de corps sont de qualité et sentent très bon. »
T
Thierry
France
« Le petit déjeuner, buffet local de qualité, le calme, le parking, la chambre. »
C
Carmen
Belgique
« Très propre, nourriture fraîche, produits de soins de qualité ; endroit calme.
On revient à chaque fois avec plaisir ♥️ »
T
Thierry
France
« Pratique calme propre, et le petit déjeuner bien sûr. »
J
Julien
France
« Le petit déjeuner était fabuleux avec des fruits rouges proposés (Fraises, Myrtilles, Groseilles, Framboises) et avec un personnel aux petits soins pour nous proposer des oeufs brouillés. La chambre était très bien, propre et bien équipée. Et le... »
Lili
France
« Hotel remarquable par sa tranquillité et le respect du silence. Magnifique 😍 je vous le recommande.👌 »
D
Delphine
France
« Proche de l’autoroute, parfait pour une halte sur un trajet
Avec un coin cuisine c’est parfait »
Marianna
France
« la propreté et la fonctionnalité de l'établissement - petit-déjeuner excellent - chambre propre et fonctionnelle - vaste parking - très proche de la sortie de l'autoroute, facile à trouver - personnel courtois. »
Codreanu
Belgique
« J'ai apprécié que l'établissement se trouve tout près de l'autoroute, la propreté,la terrasse et les tables au tour d'établissement. Le petit-déjeuner très bon avec des produits de qualité. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Smart Liv'in accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Smart Liv'in à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.