Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Hotel Stern se trouve à Ehrwald, à 4,8 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Lermoos. Il propose une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une expérience de spa avec son sauna et son hammam. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se situe à 11 km de : Col de Fern.
Tous les hébergements comprennent une armoire, un balcon offrant une vue sur la montagne, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Certains hébergements comprennent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort.
L’établissement Hotel Stern sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Ehrwald et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Musée de porcelaine Aschenbrenner et Station inférieure de chemin de fer de la Zugspitze. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Innsbruck Kranebitten) est à 71 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Ehrwald, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.
Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la montagne
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Ciprian
Pays-Bas
« great location, very clean, helpful staff, nice views from the room. Sauna was great to have as well.
I would return here. »
N
Nigel
Royaume-Uni
« Ideal, central location, very close to bus stops. Staff were very friendly and helpful. »
A
Axel
Allemagne
« Sehr gute Lage, direkt im Zentrum.Frühstück ausreichende Auswahl und sehr gut. »
J
Johnny
Danemark
« Alt var lækkert og ny istandsat, rent og funktionel. Super lækker morgenmad med stort udvalg. God beliggenhed »
J
Jarmila
République tchèque
« Krásný hotel v centru města s výhledem na hory, velmi milý personál, výborné snídaně i večeře. Úžasně prostorný, čistý a krásně zařízený pokoj. Jídlo vynikající a personál super ochotný a milý, velmi doporučuji! Cestovali jsme se psem a vše... »
C
Carina
Danemark
« Flotte og rene værelser. Meget venligt personale. God morgenmad »
« Gyönyörű kilátás és kiváló személyzet.Rendkívül kedvesek és segítőkészek! Sűrűn fogunk még visszatérni! Imádtuk! »
M
Maria
Allemagne
« Super Lage, herzlicher Empfang, alles extrem sauber, sehr gutes Essen »
B
Pays-Bas
« Midden in het dorp, genoeg restaurants om je heen en er is genoeg te doen in een straal van 40km »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Stern accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par enfant et par nuit
13 - 14 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 65 par enfant et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Votre séjour comprend une carte touristique Tiroler Zugspitz Arena vous donnant accès gratuitement aux transports en commun locaux, aux randonnées guidées et à la piscine locale d'Ehrwald.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Stern à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.