Situé à Gröbming, l’hébergement Apartment Auszeit offre une vue sur la ville. Il possède un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Holiday Home Landhaus Hubner by Interhome comprend un jardin et une terrasse, à environ 27 km de ce lieu d’intérêt : Kulm.
L’établissement Alpengold - Apartments zum Wohlfühlen se situe à Gröbming, à respectivement 19 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Vienne-Meidling et Kulm.
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Holiday Home Jung by Interhome possède un jardin et une terrasse, à environ 28 km de ce lieu d’intérêt : Kulm.
Proposant gratuitement un sauna et une connexion Wi-Fi, le Tischlmühle Appartements & mehr est situé à la périphérie de Gröbming, dans la vallée de l'Enns.
Offrant une vue sur la montagne, l’établissement s'Wirtshaus by Alpine Genusswelten se trouve à Gröbming. Il propose un restaurant, un bureau d'excursions, un bar, un jardin et une terrasse.
L’hébergement Galsterberg se trouve à Gröbming, à respectivement 27 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Kulm et Dachstein Skywalk. Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs.
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Die große Hoamat possède une terrasse et un balcon, à environ 18 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Vienne-Meidling.
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Holiday Home Katharina by Interhome possède un jardin et une terrasse, à environ 16 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Vienne-Meidling.
L’hébergement Apartment Lina se trouve à Gröbming, à seulement 17 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Vienne-Meidling. Il propose un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Reisslerhof Hotel & Apartments - by myNests se situe à Gröbming, à respectivement 16 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Vienne-Meidling et Kulm.
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Apartment Lina & Lejs comprend une terrasse et un balcon, à environ 17 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Vienne-Meidling.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.