Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : 50 % du montant total. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Alpine Resort Goies Superior. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Ladis, dans le domaine skiable de Serfaus-Fiss-Ladis, l'établissement 4 étoiles Superior Alpine Resort Goies propose des chambres et des suites avec télévision par satellite, balcon privé et connexion Internet gratuite. L'hôtel dispose d'un spa et centre de bien-être et se trouve à seulement 100 mètres de la station de téléphérique la plus proche.
Chaque chambre du Goies présente une décoration élégante et élégante avec un mobilier en bois. Toutes comprennent un coffre-fort, une radio et un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue de chaussons, d'un peignoir et d'un sèche-cheveux. Certaines sont équipées d'un sauna, d'une cabine infrarouge ou d'une baignoire spa.
L'hôtel organise un programme de loisirs avec randonnée, marche nordique et aquagymnastique. Vous aurez également accès à une salle de remise en forme et à une salle de relaxation.
L'Alpine Resort Goies possède une piscine intérieure, un salon de massage et un salon de beauté. Il propose un sauna bio et tyrolien ainsi qu'un bain à vapeur. En été, des randonnées à pied et à vélo sont organisées.
Vous bénéficierez de la carte Super Summer, qui comprend l'utilisation gratuite de 10 téléphériques et une navette pour les sentiers de randonnée de Serfaus-Fiss-Ladis.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Ladis à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note faible pour Ladis
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Fabio
Suisse
« Le spa l’accueil le professionnalisme et l’amabilité du personnel »
Flying
Suisse
« All was nice and relaxing, the stuff was very friendly and open. The Food is excellent - Dinner and breakfast. The Spa and pools are new and the rooftop pool has nice view. »
B
Bernd
Allemagne
« Essen sehr gut. Kurzer Weg zur Seilbahn. Info und Angebote im Ort. »
S
Sandra
Allemagne
« Schönes Hotel mit sehr freundlichem Personal (besonderer Dank an Laszlo :) ) und hervorragendem Essen! Unser Zimmer war sehr sauber und wurde jeden Morgen überaus pünktlich und sorgfältig hergerichtet. Durch die vielen verschiedenen... »
L
Lucy
Allemagne
« Wir sind zum zweiten Mal da. Personal sehr aufmerksam. Das Essen ist wirklich jedem Tag sehr hohes Niveau. Der Wellnessbereich ist sehr schön. Gemütliche Barbereich im dem Abend ausklingen zu lassen. Rund um ein sehr gelungener Aufenthalt.
Hotel... »
J
Julia
Autriche
« Einfach alles war perfekt! Das Personal war unglaublich freundlich und aufmerksam, das Essen war hervorragend, und das Hotel selbst war wunderschön. Die Atmosphäre war entspannt und einladend – es hat einfach alles gestimmt. »
Patrik
République tchèque
« Luxusní vybavení hotelu, bazény herna, skvělá kuchyně a příjemný a ochotný personál. »
M
Michael
Allemagne
« Super penthouse suite, Sauna und wirlpool waren klasse. Personal sehr zuvorkommend, freundlich aber nicht aufgesetzt oder aufdringlich. »
C
Corina
Suisse
« Wunderschönes Zimmer (Suite), Rooftop Pool und Wellness, gutes Essen »
Ellen
Belgique
« Een geweldige ploeg mensen, in een goede accomodatie. Een absolute aanrader! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
internationale
Ambiance
Traditionnelle • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Alpine Resort Goies Superior accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 7 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note children under 7 years are not admitted in the property.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Alpine Resort Goies Superior à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.