Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur, Recharge pour véhicules électriques
Vue
Balcon, Vue, Vue sur le jardin, Terrasse
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Étages supérieurs accessibles par ascenseur
L’établissement White Vintage Park View Apartment se situe à 1,6 km de ce lieu d’intérêt : Gare centrale de Vienne. Il propose des hébergements disposant d’un balcon. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie et un parking privé est disponible sur place.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur le jardin, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 1,8 km et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Palais du Belvédère et Musée d'histoire militaire. L’établissement se situe à 18 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Vienne-Schwechat) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lenka
France
« L'appartement est très bien situé, proche du tramway et commerces. Il s'agit d'un appartement moderne, bien aménagé et un grand balcon extérieur est vraiment un plus. Tout est propre et nous avons même réussi à avoir deux places de parking. »
F
Frédéric
France
« L'espace
Le confort et la salle de bain
La propreté
Le calme
Le parking
Les ventilateurs en l'absence de clim
La facilité pour aller au centre de Vienne »
Cécile
France
« L appartement trés confortable et fonctionnel
L’emplacement idéal a 3 min du Tram et proche Commerce »
Sanja
Royaume-Uni
« The apartment is nice and big, with the balcony, 2 tram stops from the Central station. It is in a residential area which is nice and quiet. The host was really nice and helpful and accommodated our extra requirement. We would stay here again! »
Nebojsa
Serbie
« Large, spacious and nicely furnished apartment. Garage within the building, available for an additional fee. There are also parking spaces around the building, which are free on weekends. »
Mcclure
Japon
« Amazing place to stay in Vienna! Owner was so kind and helpful. The location is amazing and convenient! »
G
Gergely
Hongrie
« Quite big and nicely furbished apartment close to the Hauptbahnhof (main railway station). The entire area is really new and quite nicely designed: not much car traffic, tram and local supermarket is close. The metro, S-Bahn and normal trains are... »
M
Marta
Pologne
« Clean and aesthetic apartment. Spacious and well connected to the city center. A wonderful, original and large playground in the neighborhood and a well-stocked supermarket. The train station is within walking distance. »
D
Dorota
Irlande
« Spacious and clean, balcony. Location, easy to get around the city from the location . »
M
Maurice
Royaume-Uni
« Clean and well equipped. Great location to get in and out of the city quickly. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement White Vintage Park View Apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l’enregistrement tardif après 22h00 entraîne les frais supplémentaires suivants :
- de 22h00 à 23h00 : 10 EUR
- de 23h00 à minuit : 20 EUR
- après minuit : 30 EUR
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.