Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Der Wilhelmshof. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Affichant une façade classique, le Der Wilhelmshof vous accueille dans un hôtel à la gestion familiale moderne. Toutes ses chambres non-fumeurs comprennent la climatisation, une salle de bains privative avec chauffage au sol et une connexion Wi-Fi gratuite.
Le Der Wilhelmshof est situé dans une petite rue calme, à 5 minutes à pied de la célèbre grande roue de Vienne et du centre de transports en commun de Praterstern, où passent les lignes de métro U1 et U2.
Les institutions des Nations Unies, le parc des expositions Messe Wien et la cathédrale Saint-Étienne sont accessibles en 7 minutes en métro. Un parking couvert est disponible sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Vienne à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 2 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
Austrian Ecolabel
EU Ecolabel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Di
France
« Le personnel est très souriant, aidant, professionnel
Les chambres très spacieuses, confortables et parfaitement propres »
S
Sabine
France
« L' emplacement est idéal, pas loin à pied du métro pour se déplacer dans la ville de Vienne. Le petit déjeuner est excellent.
( croissants, donuts, charcuteries, saucisses , bacon, petits pains, fromage, fruits, tranches de melon, pommes,... »
M
Maud
France
« Petit déjeuner varié, hôtel tout proche des transports en commun et du Pratter ce qui a ravi les enfants »
F
Frédéric
Canada
« Déjeuner A+
Chambre confortable et bien insonorisée. »
Heidi
Suisse
« Personnel sympathique et accueillant, petit-déjeuner buffet excellent et bien regarni. Propre . Air conditionné agréable. »
M
Martine
Belgique
« Le garage, l'amabilité du personnel, le petit déjeuner »
M
Mathilde
France
« Prestations de qualité tant dans la chambre que pour le petit déjeuner »
M
Michel
France
« Hôtel spacieux, personnel très sympa, petit déjeuner au top »
L
Loic
France
« Literie parfaite, chambre calme et confortable. Bel établissement à 2 pas des métros »
Christophe
France
« Nous avons séjourné dans cet hôtel et avons été ravis par son emplacement idéal, à quelques pas des transports en commun, facilitant grandement nos déplacements. Le petit déjeuner était délicieux, varié et copieux, parfait pour bien commencer la... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Der Wilhelmshof accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous avez réservé une place de stationnement dans le garage, merci de vous rendre d'abord à la réception.
Des conditions différentes et des suppléments peuvent s'appliquer aux réservations de plus de 6 logements.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.