L’établissement Hotel Garni - Gasthof Pillgrab se situe à Sankt Valentin, à 29 km de ce lieu d’intérêt : Casino de Linz. Il comprend un jardin, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose un distributeur de billets. Cet hôtel vous accueille à respectivement 29 km et 39 km de : Design Center Linz et Basilique de Sonntagberg.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Sankt Valentin et dans les environs, telles que le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Wels et Gare centrale de Linz. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Linz) est à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,8
Propreté
8,0
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gosselin
Belgique
« l'accueil très sympathique
personnel à disposition
état des lieux propres, rangé »
J
Jutsulo
France
« Un très bon accueil et des chambres très confortables. L'ensemble est cosy et traditionnel avec du bis robuste et patiné. L'Autriche qu'on aime quoi. »
Carole
France
« Très chaleureux accueil, place de parking et ça en Autriche, ça vaut de l'or
Le Pdj très bon ,mais pas très copieux »
Mrs
Australie
« The hotel was difficult to find as the name 'Hotel Garni' was not on the outside! Otherwise, perfect stay. Staff is great and very friendly. Breakfast good variety. Parking easy. »
Marius
Roumanie
« The hosts were really friendly and helpful, we loved chatting with them and petting their lovely dog. The entire atmosphere was laid back and welcoming. The rooms were very tastefully decorated and the furniture was beautiful and sturdy. Comfy... »
A
Alex
Royaume-Uni
« The hotel is straight across the road from St Valentin station. The room was fine, as was the breakfast.
The restaurant was fully booked however they did recommend the Hotel Zur Post next door where I had an excellent meal. »
C
Christopher
Royaume-Uni
« Small family hotel, nice breakfast, free off road parking. Central location with easy access to local restaurants. »
Dewulf
Belgique
« Really friendly staf, very good beds and good breakfast!! »
Per
Suède
« Friendly staff, great food. Flexible breakfast hours »
Marija
Pays-Bas
« I love these kind of places, traditional and homey, friendly staff, great food and atmosphere in the garden. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Garni - Gasthof Pillgrab accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:30 à 21:00
Départ
De 06:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous prévoyez d'arriver après 20h00, merci d'en informer l'établissement à l'avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter que le restaurant est fermé le samedi et le dimanche.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.