Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement 130 At The Waves. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Doté d’un bain à remous, l’hébergement 130 At The Waves se situe à Cowes, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Cowes. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un bain à remous. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition. L’établissement 130 At The Waves dispose d’un spa. L’établissement possède une terrasse bien exposée. Vous séjournerez à respectivement 3,1 km et 6,3 km de ces lieux d’intérêt : Phillip Island Wildlife Park et A Maze’N Things. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Essendon) est à 150 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Jacqui
Australie
« Fantastic location, close to main town and beach, quiet, roomy and bed so comfortable. » - Rachel
Royaume-Uni
« Very comfortable and well equipped apartment and close to restaurants and town. Lovely view of the seafront. » - Janet
Australie
« Great location Very high standard of cleanliness Comfortable with generous inclusion of useful items » - Eva
Australie
« Property was great. Super clean and location was fantastic! » - Kaye
Australie
« I was at Phillip island for my daughter's wedding, I booked this location as I could walk to most things, I didn't spend a lot of time in the room as I was with my daughter preparing for the wedding and we did not use any of the cooking or... » - Linda
Australie
« Great location. The room was modern and clean. Good supply of tea, coffee, milk, and bathroom products. » - Kirsten
Australie
« Fantastic location, amenities were great. Room was clean and tidy! » - Amanda
Australie
« The location was fantastic. The facilities were excellent. Great value for money. » - Kerryn
Australie
« The location, balcony and size of the property were fabulous. » - Bryony
Australie
« Exceptional accommodation, amazing views, very clean, comfortable and had everything we needed, even some plastic film to wrap our picnic! Very quiet despite being holiday season and only a block from the busy Main Street. All conveniences you... »
Évaluation de la qualité

Gérée par Phillip Island Holiday Apartments
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Langue parlée
AnglaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Please note that there is a 1.75% charge when you pay with a Visa Mastercard, American Express etc) credit card.
Please note that there is a 2.9% charge when you pay with a Diners or Amex credit card.
Veuillez informer l'établissement 130 At The Waves à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.