L’hébergement #15 The Ash Apartments Close To Beach Accom Holidays vous accueille à Terrigal, à 16 km de ce lieu d’intérêt : Memorial Park. Cet hébergement est installé à 700 mètres de : Plage de Terrigal. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cette maison de vacances avec climatisation comporte 3 chambres, ainsi que 2 salles de bains avec une douche, une baignoire et un sèche-cheveux. Vous pourrez profiter d’un coin salon ainsi que d’une cuisine dotée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sydney - Kingsford Smith) est à 98 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Terrigal
Gérée par Accom Terrigal
Note des commentaires de la société : 9,1D'après 105 avis provenant de 53 hébergements
53 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Enjoy the seaside dream at the newly built Ash Apartments. This brand new three bedroom accomodation is located in the heart of Terrigal, only moments to the beach, boutique
shopping and vibrant cafe scene. This is the perfect property for an effortless getaway.
* Deluxe modern kitchen with stainless steel appliances; WIFI Included
* Open plan living and with dining and balcony access; BBQ and outdoor setting
* Views overlooking Terrigal Lawn Bowles
* Light filled bedrooms with built -in robes; Master with En-suite
* Ducted air conditioning; Internal laundry with washer and dryer
* Secure complex with undercover parking; lift access
* Please note: Linen is included at this property
*STRICTLY NO SMOKING, PARTIES, FUNCTIONS OR SCHOOL LEAVERS
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement #15 The Ash Apartments Close To Beach Accom Holidays accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 1 000 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$651. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 1 000 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.