Situé à Bright, l’hébergement 25 Walkers Lane offre une vue sur le jardin. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation comporte 2 chambres, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Albury) est à 105 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
9,9
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,7
Note élevée pour Bright
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Benjamin
Australie
« The accommodation was amazing. We really enjoyed our stay. Well set up for us to have our dog with us. »
B
Brian
Australie
« A lot of thought had been put into providing everything you could possibly need. Nothing was done on the cheap, everything good quality but still homely. »
W
Wei
Australie
« The house is very clean and the bed is very comfortable. »
B
Bronwyn
Australie
« Beautiful accommodation. Comfortable, luxurious, attention to detail - there’s nothing they haven’t thought of. Perfect. »
Richard
Australie
« What a beautiful house! Extremely comfortable and fantastic amenities. The kitchen is outstanding and has everything you need and a great deck area with a fantastic view. Some lovely supplies on arrival was a bonus.
Excellent communication... »
F
Fay
Australie
« It was cosy and very comfortable with beautiful stunning views. »
T
Tahlia
Australie
« How clean it was, and it had everything you could think of with outstanding view »
B
Belinda
Australie
« The provisions for breakfast and extras were excellent. The kitchen was the best-appointed we've had either here in Australia or overseas. The outdoor area was exceptional, and the insulatioon meant that the house was lovely and cool even after... »
Joybell
Australie
« We loved the stunning views ,outside balcony and beautiful , comfortable home.Surroundings were stunning! Everything you needed was available in the house. We loved our stay! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Priscilla
Note des commentaires de la société : 9,8D'après 179 avis provenant de 28 hébergements
28 hébergements gérés
Informations sur la société
Priscilla Williamson
Owner & Operator
Born and raised in the area Priscilla has a wealth of knowledge on what the Region has to offer and how you can best experience your time in Bright.
After spending an extended time in Melbourne working in The Accommodation industry, Priscilla made the move back home to Bright and identified a gap in the market for boutique and bespoke properties that provide a premium level of service and products.
Priscilla will be your personal contact for all of her guests.
With her commitment to excellence, she will listen creatively to customers and ensure they are provided with a unique experience they will never forget.
Informations sur l'hébergement
Perfectly position in what's known as Bright's Top end of town, with commanding views of the surrounding hillside 25 Walkers Lane is perfect in every way you wont want to leave the comfort of the home.
With two luxurious bedrooms that both provide Queen beds and private ensuites, that are separate by the large light filled open plan lounge kitchen and dining space.
The kitchen is every Chef or messy cooks dream, with an abundance of supplied gadgets, widgets and large butlers pantry.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement 25 Walkers Lane accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$324. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.