L’hébergement 360 Degrees, alpine-getaways vous accueille à Dinner Plain, à 12 km de ce lieu d’intérêt : Mount Hotham. Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. Cet hébergement met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Ce chalet comporte 3 chambres, une cuisine, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 2 salles de bains.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Albury) est à 172 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,6
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,1
Note élevée pour Dinner Plain
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Danika
Australie
« we love this property, has a beautiful view off the back. nice and warm lots of space, great drying room! Lovely and clean and cosy. would highly recommend to others »
L
Lalantha
Australie
« the location is fantastic and the property is also very uncommon looking. Specially, the lighting and the inside colors are very attractive. »
Robyn
Australie
« Lovely big deck and view over the valley and mountains. Superb »
Mclean
Australie
« A vast room of the living area and views , the kids loved it I would posing out though thaat there was mice poo above the microwave in the cupboard also wrong code on arrival had to get another code »
M
Martin
Australie
« The house is in a great location on the edge of the village with great views across the national park. The house was well heated with central heating and log fire. Great amenities for skiers. »
Gérée par Alpine Getaways
Note des commentaires de la société : 8D'après 1 114 avis provenant de 40 hébergements
40 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Love love love the position and views of 360 Degrees Chalet, alpine-getaways. 3 bedrooms with 2 x queen and 1 bunk room set up to sleep a max of 10 guests. All the bedrooms are located on the ground floor with an open plan top level consisting of kitchen, dining, lounge to take advantage of the views.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement 360 Degrees, alpine-getaways accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 600 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$393. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note there is a 1.4% surcharge on all CC bookings.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 600 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.