L’hébergement #4 Riverspa se trouve à Moama, à seulement 5,7 km de ce lieu d’intérêt : Gare d'Echuca. Il propose un patio, un jardin et une piscine extérieure. Cette maison de vacances avec climatisation comprend une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une baignoire, un sèche-cheveux et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,8
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Echuca Holiday Homes
Note des commentaires de la société : 8,9D'après 200 avis provenant de 43 hébergements
43 hébergements gérés
Informations sur la société
#Bookdirect @ Echuca Holiday Homes
Contact us directly to pay less than booking through online sites
When booking directly with Echuca Holiday Homes you support a local family business and cut out the middlemen.
Echuca Holiday Homes are holiday rental managers in Echuca Moama with 30+ years of experience in holiday rentals.
Informations sur l'hébergement
Experience riverside luxury in this stunning waterfront villa, perfectly positioned on the Murray River in Moama. Recently updated and professionally managed, this premium accommodation offers breathtaking river views and resort-style amenities for up to 4 guests.
✨ Property Highlights
• Absolute riverfront location
• Solar-heated swimming pool
• Private boat ramp access
• Sleeps 4 guests in luxury
• Premium location in Moama
🏠 The Space
Main Villa:
• 2 luxurious bedrooms with ensuites
• Split system heating/cooling
• Full kitchen facilities
• Private carport
• Riverfront lawn and dining area
🛏️ Sleeping Arrangements
• Master: Super King bed with ensuite
• Bedroom 2: Two king singles with ensuite
Total: Sleeps 4 guests
👪 Perfect for
• Luxury getaways
• Couples retreats
• Family holidays
• River adventures
• Extended stays
✨ Extra Touches
• Hotel-quality linens provided
• Premium amenities
• Professional cleaning
• 24/7 local support
• Boat parking available
🏡 House Guidelines
• Family-friendly environment
• Check-in: 3 PM
• Check-out: 10 AM
• No parties or events
• Security deposit
• Two-night minimum stay
⭐ Managed by Echuca Holiday Homes
• Professional cleaning
• Local 24/7 support
• 5-star hotel quality amenities
• Digital Welcome Guide
🤝 Our Community Values
• We maintain a quiet, family-friendly environment
• Guest numbers are limited to ensure comfort
• We kindly ask that any visitors be pre-arranged
• A refundable security deposit protects our beautiful space
A government issued form of ID will also be required upon booking to comply with the terms of our NSW Real Estate licence and insurer. We appreciate your understanding and look forward to welcoming you.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement #4 Riverspa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$328. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 35 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Carte BancaireLes espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.