L’établissement 50 Green St Windsor bénéficie d’un emplacement stratégique dans le quartier Chapel Street de Melbourne, à respectivement 2,8 km, 4 km et 4,2 km de ces lieux d’intérêt : Middle Park Beach, Jardins botaniques royaux de Melbourne et Sanctuaire du Souvenir. Il est installé à respectivement 4,8 km, 4,9 km et 5,2 km de : Melbourne Cricket Ground, National Gallery of Victoria et Arts Centre Melbourne. Une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune sont disponibles. Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative possédant une douche et un sèche-cheveux. Certains hébergements possèdent également une kitchenette équipée d’un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 5,4 km et 5,6 km de ces lieux d’intérêt : Rod Laver Arena et Eureka Tower. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Essendon) est à 17 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

  • Parking gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 lit double
1 lit double
1 lit simple
1 lit double
1 grand lit double
1 lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jérémie
    France France
    « Propre, facile d'accès, cuisine équipée, personnel attentif et sympathique »
  • Yael
    France France
    « Super séjour ! Nous avons été très bien accueillis par Tim. Nous avions la chambre 06, propre, bien équipée, salle de bain privative qui à l’air d’avoir été refait il n’y a pas longtemps ( très propre ) , frigo , télévision ( Netflix ), un petit... »
  • Tatiana
    France France
    « Bon accueil, tous les équipements nécessaires sont présents, hôtel très bien placé »
  • Nova
    Australie Australie
    « Everything. Great sized room. Comfy bed. Nice kitchen. Lovely old house. »
  • Nichols
    Australie Australie
    « Easy to check in Location close to restaurants Plenty of hot water Staff were efficient »
  • Raymond
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Stayed twice june and september this year, the place is excellent and staff are amazing. Tram is 50 metres away and Windsor train station a three minute walk. The large tv is a bonus and electronic lock with individual codes make it very safe. ... »
  • Alfred
    Australie Australie
    « The location is convenient and lots of eatery around. »
  • Aloisio
    Australie Australie
    « Great Stay, Everything was comfortable, easy access and the host Jack, was very responsive and helped us whenever we needed assistance Great place to stay for a long weekend »
  • Paula
    Australie Australie
    « Awesome location. Really nice room and had a winter sun verandah which was great. The shower was amazing with heaps of hot water »
  • Adrian
    Australie Australie
    « Breakfast not provided. Location excellent. Walking distance to all my requirements. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement 50 Green St Windsor accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$130. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement 50 Green St Windsor à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.