L’établissement A Short time vous accueille à Merimbula (Nouvelle-Galles du Sud), à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage de Merimbula et Merimbula Marina. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Vous séjournerez à respectivement 800 mètres et 4,6 km de ces lieux d’intérêt : Top Fun Merimbula et Club de golf Pambula Merimbula. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Merimbula) est à 1 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,0
Propreté
9,0
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
10
Note élevée pour Merimbula
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lisa
Australie
« Location was perfect. What a beautiful view!! Thank you so much for allowing us to "borrow" your beautiful house for a couple of nights. We will definitely return as there was so much more of Merimbula and it's surrounds that we wanted to explore. »
S
Signe
Australie
« Brilliant location and spectacular views. The property managers were great and prompt with any requests. »
K
Kylie
Australie
« Fabulous views, close to town, clean, lovely furniture to relax on, bunk beds were loved by the kids (even the 18 yr old), and great amenities. Loved sitting on the deck in the morning sun with a coffee. »
C
Cassie
Australie
« There was no breakfast provided(that was a question in this box).
I loved the view, and the whole house. The kids also loved it, it’s great for families. »
Gérée par Lisa
Note des commentaires de la société : 8,7D'après 2 075 avis provenant de 106 hébergements
106 hébergements gérés
Informations sur la société
While we look after properties that we do not own we also own a few. There is just something cool about properties in general but... when given the opportunity to take something that has been abandoned or neglected and giving it a new lease on life, well that's just special.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement A Short time accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 750 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$490. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 750 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.