- Appartements
- Cuisine
- Piscine
- Installations pour barbecue
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Baignoire
- Climatisation
- Cartes d'accès
Le Metro Advance Apartments & Hotel est un petit immeuble d’appartements situé dans le centre-ville qui propose des hébergements indépendants. L'établissement dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une piscine extérieure ombragée ainsi que d’un parking sur place. Vous pouvez choisir entre des studios avec kitchenette et des appartements dotés d’une cuisine complète ainsi que d’un lave-linge. Tous les logements sont équipés de la climatisation et d'une télévision par câble avec un lecteur DVD. Sur place, vous pourrez acheter un pack petit-déjeuner continental que vous pourrez préparer dans l'intimité de votre appartement. Vous disposerez aussi d’un barbecue commun et d’une buanderie. Le Metro Advance Apartments & Hotel vous accueille à 2 km des marchés animés de la plage de Mindil ainsi qu’à 12 km de l’aéroport de Darwin.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking privé
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Blanchisserie/laverie
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 2 lits simples | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Eric
Polynésie française
« Nous avons apprécié la disponibilité de la jeune femme qui a pris le temps de résoudre le problème que nous avions avec un prestataire extérieur. Elle a été parfaite. » - Ben
Australie
« Ability to have two rooms and a near full kitchen, plus being right next to the pool. Location was also part of our choice » - Kirsty
Australie
« Location fantastic, staff very friendly and very comfy beds and all the amenities you need » - Vicki
Australie
« Nice and quiet. Close to Main Street. Spacious room. » - Caitlin
Royaume-Uni
« I loved how easy it was to get to. The location is great. The staff were lovely too. » - Rae
Nouvelle-Zélande
« Lovely staff. Good layout - loved having two bathrooms for two couples. So handy to have an in-room washing machine » - Bernadette
Australie
« Excellent accommodation Walking distance to all activities, supermarket, shops. Modern spacious well presented Friendly staff. Daily housekeeping. » - Belinda
Australie
« Staff were exceptional, friendly and happy to help. Facilities were clean and met our needs with a laundry, pool and small selection of reasonably priced drinks/meals at the check in counter for last minute snacks. We had a west facing level 3... » - Jennifer
Australie
« Received an apartment upgrade which was nice. Two bed, two bath. Was lovely to walk straight out of room onto the pool level. Rooms serviced most days too, which is good for an apartment. Staff were vey pleasant. » - Dr
Australie
« The location was great, right in the heart of town. The apartment was spacious, the kitchen facilities were excellent. The staff were very friendly and helpful. I will definitely book this place again. »

Gérée par Guest Services Team
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Langues parlées
Grec,AnglaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 2 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
Veuillez informer l'hôtel si vous prévoyez de vous enregistrer après 22h00.
Merci de noter que les paiements par carte bancaire Visa ou Mastercard sont majorés de 1,5 %.
Tout paiement par carte de crédit American Express ou Diners Club entraîne des frais supplémentaires de 2,5 %.
Veuillez noter que le petit-déjeuner est servi dans un restaurant situé à proximité.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Metro Advance Apartments & Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 09:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.