Offrant une vue sur le jardin, l’établissement Albion On Swan propose un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite à Henley Brook. Il est situé à respectivement 22 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Optus Stadium et Parc des expositions de Perth.
Chaque hébergement comprend une salle de bains privative avec une douche, la climatisation, une télévision à écran plat et un micro-ondes. Une kitchenette équipée d’un réfrigérateur, d’une plaque de cuisson et d’un grille-pain est également présente dans certains logements.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : WACA Ground et Salle de concerts de Perth. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Perth) est à 13 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
10
Note élevée pour Henley Brook
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ramsawmy
Australie
« Location is quiet and peaceful. The chalets are clean and nicely put together. Easy to switch off and rest. Easy access to get back to main road. »
L
Linda
Australie
« Communication with Louise and family was excellent! Very clean and quiet stay. All provided instructions very clear. »
A
Aisling
Australie
« Location was fantastic.
Chalet was beautiful.
Great place to explore the swan valley with the kids »
Georgie
Australie
« The chalet was lovely, spacious and comfortable, and had everything we needed. The view and location were great, it felt like we could have been anywhere even though we were only a hundred metres or so from West Swan Road. The balcony/deck area... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Albion On Swan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$327. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.