L'Aquarius Merimbula propose des hébergements climatisés à Merimbula, à 19 km d'Eden. Vous séjournerez à 20 km de Tathra. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi. Tous les logements comprennent un coin repas et un coin salon avec une télévision. La cuisine est équipée d'un four. Vous pourrez profiter d'un micro-ondes, d'un grille-pain et d'une bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche et d'un sèche-cheveux. Le linge de lit est fourni. L'Aquarius Merimbula possède une piscine intérieure et une piscine extérieure ouverte toute l'année. Bega se trouve à 25 km de l'Aquarius Merimbula.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de Merimbula, cet établissement affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

Parking privé gratuit sur place

Activités :

  • Court de tennis

  • Bain à remous/jacuzzi

  • Piscine


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Chambre 3
5 lits simples
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Chambre 3
2 lits simples
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 3
1 lit simple
et
2 lits superposés
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 lit double
Chambre 3
2 lits simples
et
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Emma
    Australie Australie
    « Clean, bright, comfortable, fairly spacious for a two-bedroom unit, relatively quiet (other than the very occasional plane from the airport - no noise from the Aquarius complex itself at all), well-appointed in the kitchen and laundry space,... »
  • Wendy
    Australie Australie
    « Accommodation: very comfortable beds and couches, great kitchen and bathrooms. It was the nicest accommodation we've stayed in. »
  • Scott
    Australie Australie
    « Location staff very friendly clean plenty of equipment in apartments to get by overall i was very impressed had a lovely 3 days »
  • Chris
    Australie Australie
    « The staff were very friendly , they made the room available for us early as our arrival in town was quite early. The room was very clean and comfortable. »
  • Andrew
    Australie Australie
    « Very well-equipped unit, super comfy beds. Having 2 bathrooms, dishwasher and a washing machine was a lovely added bonus. »
  • Kristie
    Australie Australie
    « Perfect location. Perfect amenities. Perfectly clean. Everything was perfect 👌🏼 »
  • Samantha
    Australie Australie
    « Accommodation was great. Clean and comfortable, and had everything we needed. Location is fantastic, close to everything. Would definitely consider staying in these apartments again. »
  • Dale
    Australie Australie
    « Easy check-in, full laundry facilities in our family room, with 2 bathrooms (new ensuite) »
  • Dai
    Australie Australie
    « I loved the tennis court and the location and there was a large bathroom. »
  • Danielle
    Australie Australie
    « Room was clean & roomy. Close to everything. Great pools! For the price paid it was defs value for money »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Aquarius Merimbula accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 04:30 à 09:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$196. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiners Club Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that pets cannot be accommodated at this property.

Please note that there is no onsite reception.

You must provide the property with an Australian mobile phone number, as your check in details will be sent to you via text message, on your check in day. If you do not have an Australian mobile phone number, you will need to instead provide an email address for this information to be sent to you.

The preferred contact method is via the contact details provided in your booking confirmation.

Alternatively, you can use the Special Requests box when booking.

Please note that reception office hours are 8:00-18:00. If you need to contact the property outside of these hours, please use the Special Requests box, or send the property an email.

Please only use the mobile number provided in case of emergencies.

Please note that there is a 1.5% charge when you pay with a Visa or Mastercard credit card.

Please note that there is a 3% charge when you pay with an American Express or Diners Club credit card.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 300 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.