Bénéficiez de plus d'espace avec 2 hébergements pour 2 adultes, 1 enfant

2 × Studio Lit Queen-Size
Tarif pour:
Nombre max. d'adultes : 2
Nombre max. d'adultes : 2
2 studios entiers
Chaque hébergement comprend :
Lit : 1 grand lit double
Partiellement remboursable
Payez en ligne
Il nous reste 2 options
US$217 par nuit
Tarif US$652
3 nuits, 2 adultes, 1 enfant
Réserver la sélection
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !

L'Ashley Hotel est situé à Braybrook, à 9 km de Melbourne. Vous pourrez profiter d'un restaurant sur place. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Toutes les chambres de ce motel sont climatisées et disposent d'une télévision à écran plat. L'Ashley Hotel propose une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Vous pourrez jouer au billard sur place. L'Ashley Hotel se trouve à 45 km d'Olinda et à 38 km de Dandenong. L'aéroport de Melbourne est à 12 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Tarifs convertis en USD
 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Toutes les chambres disponibles

Début du contenu de la boîte de dialogue
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
Studio Lit Queen-Size
  • Partiellement remboursable
  • Payez en ligne
  • 1 grand lit double
US$326 pour 3 nuits
  • Vous ne paierez rien pour l'instant

Erreur : Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Sélectionnez le type et le nombre d'hébergements que vous souhaitez réserver.
Type de logement Nombre de voyageurs Tarif du jour Vos options

Combien de chambres souhaitez-vous réserver pour votre séjour ? Sélectionnez-les ci-dessous.

Sélectionner des chambres
Studio Lit Queen-Size
Pour que 2 adultes, 1 enfant puissent séjourner, vous devrez sélectionner 2 de ces hébergements
  • 1 grand lit double
Studio entier
20 m²
Climatisation
Salle de bains privative dans l'hébergement
Télévision à écran plat
Wi-Fi Gratuit

  • Articles de toilette gratuits
  • Toilettes
  • Baignoire ou douche
  • Serviettes
  • Linge de maison
  • Prise près du lit
  • Bureau
  • Réfrigérateur
  • Matériel de repassage
  • Fer à repasser
  • Chauffage
  • Moquette
  • Bouilloire électrique
  • Armoire ou penderie
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
  • Portant
  • Papier toilette
  • Climatiseur indépendant dans les hébergements
Nombre max. d'adultes : 2
US$109 par nuit
Tarif US$326
Non compris : 10 % de TVA
  • Partiellement remboursable
  • Payez en ligne
  • Il nous reste 2 options
  • Vous ne paierez rien pour l'instant

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
The Ashley Hotel
  • Cuisine
    australienne
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle

Équipements de l'établissement Nightcap at Ashley Hotel

Ses points forts

  • Chambres non-fumeurs
  • Restaurant
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Parking gratuit
  • Bar
  • Lit bébé disponible sur demande

Règles de la maison

L'établissement Nightcap at Ashley Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$65. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
AUD 10 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardEftpos Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that guests must be over 18 years of age or accompanied by an adult.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.