Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Aspire Melbourne. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Aspire Melbourne se situe dans le centre de Melbourne, à respectivement 1,1 km et 1 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Southern Cross et Melbourne City Conference Centre. Cet hôtel 4 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel possède une piscine intérieure, un sauna et un service de concierge. Tous les hébergements sont pourvus d’une armoire, d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle, d’une bouilloire, d’une douche et d'un sèche-cheveux. Vous bénéficierez d’une télévision. Certains hébergements possèdent un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Bibliothèque d'État du Victoria, Centre commercial The Block Arcade et Crown Melbourne. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Essendon) est à 11 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Melbourne, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jean
    La Réunion La Réunion
    « La vue imprenable sur la ville. Sa position dans la city . La literie et l’équipement général de cet appartement ont apporté beaucoup de confort à notre séjour. »
  • Francis
    France France
    « La (grande) taille des appartements, la gentillesse et réactivité du personnel pendant et en dehors des heures d’ouverture de la réception, la piscine intérieure, le gym, le hammam et le sauna »
  • Jérôme
    Polynésie française Polynésie française
    « J'ai adoré les équipements de l'hôtel et je le recommanderai à mes amis »
  • Jean-jacques
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « L'emplacement, la qualité du personnel et la piscine »
  • Alain
    France France
    « Un accueil chaleureux et une disponibilité du personnel permanent. Des équipements modernes et pratiques. Des équipements sportifs de grandes qualités et toujours très propres. Un emplacement idéal pour se rendre en ville, prendre le train et... »
  • Sonia
    France France
    « Literie confortable. Kitchenette bien équipée. Machine à laver et sèche linge. Appartement spacieux et confortable. Situation idéal à 5 minutes à pied de l gare Southern Cross. Un tram passe à proximité de l’hôtel. »
  • Sabrina
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « L’appartement est très propre et bien décoré. J’ai adoré la piscine et la vue splendide, et en prime une charmante hôtesse à l’accueil qui parle le français et qui nous a donné tous les renseignements utiles à nos déplacements et choses à faire... »
  • Schneider
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Etablissement très proche des trame, bus, gare et du centre ville, de toutes les activités et restaurants. Appartement bien équipé, propre. Superbe piscine, spa, sauna, salle de sport et coin BBQ sur le rooftop au 9ème étage. Personnel disponible... »
  • Pascal
    France France
    « Emplacement proche gare permettant l'accès depuis l'aéroport en Skybus. Grand appartement très bien équipé. Spa, piscine, restaurants coréens au pied de l'immeuble. Le personnel et en particulier Catherine qui parle français! Bon rapport qualité... »
  • Roquette
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « L’emplacement de l’immeuble L’appartement bien équipait. Le personnel a l’écoute et de bon conseil, nous a aidé pour la location d’un parking à proximité et correct en prix. Mise à disposition de savon, lessive serviettes pour la piscine. La... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Aspire Melbourne accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 250 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$165. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
AUD 25 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardEftposCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that there is a non-refundable 1.4% charge when you pay with a Visa or Mastercard credit card, and a non-refundable 2.75% charge when you pay with an American Express credit card.

The name on the credit card used for the booking should correspond to the guest staying at the property. We require a physical card for the balance and pre authorization to be presented on check-in by the cardholder.

Please note that virtual driving licenses are not accepted as a form of identification.

Housekeeping services: If you have booked a stay of 6 days or more, your room will be serviced every three days.

**Additional services can be booked with Reception for an extra charge**

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Aspire Melbourne à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 250 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.