Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Nightcap At Balaclava Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Nightcap At Balaclava Hotel vous accueille à Cairns, à 4,2 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Cairns. Il comprend un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un distributeur de billets. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 5,5 km de : Cairns Convention Centre. Les hébergements possèdent un bureau. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous séjournerez à respectivement 4,7 km et 5,2 km de ces lieux d’intérêt : The Cairns Civic Theater et Cairns Regional Gallery. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cairns) est à 7 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Parfait pour un séjour de 3 nuits !

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

    • 1er choix des familles avec enfants

    • Parking privé gratuit à l'hôtel

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser
 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le mar. 30 sept. 2025 et le ven. 3 oct. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
1 lit double
et
1 canapé-lit
Indisponible sur notre site à vos dates
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Indisponible sur notre site à vos dates
2 lits doubles
Indisponible sur notre site à vos dates
1 lit simple
et
1 lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Cairns à vos dates : 19 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Coralie
    France France
    « L'accueil par le réceptionniste à été incroyable, d'une gentillesse et d'une disponibilité exceptionnelle. Un immense merci à lui. »
  • Saima
    Australie Australie
    « The stay was very comfortable, with friendly and accommodating staff. The room was also pleasant and well-maintained. The only suggestion would be to include a microwave in the room, as it would be quite handy.. »
  • Hal
    Australie Australie
    « Helpful and responsive staff. Went above and beyond. Very secure property. Good value for money. »
  • Atu
    Australie Australie
    « Cleaners was really helpful. Receptionist was kind and helpful. »
  • Ricky
    Australie Australie
    « All Nightcap Accomodation set a high level of presentation and service and we find that all around Australia the standard is consistently high. We always take advantage of the gifts that come with booking, like a free drink each and 10% off meals... »
  • David
    Australie Australie
    « Nice and quiet, friendly, helpful staff, good value for money, rooms were very clean and good internet »
  • Susan
    Australie Australie
    « Room was very comfortable, very clean and quiet. The restaurant was also very good. »
  • Curtis
    Australie Australie
    « Nice and clean friendly staff With bar and restaurant adjoining »
  • Deborah
    Australie Australie
    « Parking for each unit right in front of the unit. Lots of room inside. It has hair dryer, soaps & shampoos, tea and coffee. Bathroom is very clean(one of my major criteria) bed comfortable, and a little treat left on the bed for guests. Meals... »
  • Lesley
    Australie Australie
    « A beautiful clean room, comfortable bed, & very relaxing »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Balaclava Hotel
    • Cuisine
      australienne
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Nightcap At Balaclava Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$65. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
AUD 10 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardEftpos Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that guests must be over 18 years of age or accompanied by an adult. You must show a valid photo ID upon check in.

Please note that this property requires a $100 credit card pre-authorisation or cash deposit upon check in to cover any incidental charges.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.