L’hébergement Beach Haven vous accueille à Merimbula, à respectivement 300 mètres, 1,3 km et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Merimbula, Merimbula Marina et Top Fun Merimbula. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation comporte 3 chambres, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 5 km et 7,4 km de ces lieux d’intérêt : Club de golf Pambula Merimbula et Country club de Tura Beach. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Merimbula) est à 1 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,5
Propreté
9,0
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Merimbula
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sally
Australie
« Spacious, clean, well equipped and fantastic location. Lots of storage and large balcony with comfortable seating. »
B
Brenda
Australie
« It was very cold in the down stairs bedroom.
Electric blankets for winter holidays would be an advantage. »
Gérée par Lisa 0488(No)526(No)299
Note des commentaires de la société : 8,7D'après 2 079 avis provenant de 106 hébergements
106 hébergements gérés
Informations sur la société
Dan and I love buying properties, renovating them and then holiday letting them. We love sharing what we have created with others.
Informations sur l'hébergement
Modern, stylish and the perfect location for your next coastal getaway.
Our 3-bedroom apartment is sun-filled all year round, features high ceilings and large windows creating a coastal feel no matter what time of the year.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Beach Haven accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$326. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that there is a 1.5% charge for Visa and Mastercard and 3% Fee for AMEx and diners.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.