L’hébergement Blue on Collins se situe à Merimbula, dans la région Nouvelle-Galles du Sud. Il possède un balcon. Cet hébergement avec climatisation est installé à 1,2 km de : Top Fun Merimbula. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cette maison de vacances comprend 5 chambres, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 1,5 km et 6,1 km de ces lieux d’intérêt : Merimbula Marina et Club de golf Pambula Merimbula. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Merimbula) est à 3 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Merimbula
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par Lisa 0488(No)526(No)299
Note des commentaires de la société : 8,7D'après 2 079 avis provenant de 106 hébergements
106 hébergements gérés
Informations sur la société
While we look after properties that we do not own we also own a few. There is just something cool about properties in general but... when given the opportunity to take something that has been abandoned or neglected and giving it a new lease on life, well that's just special.
Informations sur l'hébergement
Your family will be close to everything when you stay at Blue on Collins. If leaving your car parked and being able to walk to just about everywhere is your idea of the perfect, low fuss, beach holiday, then Blue on Collins is for you!
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Blue on Collins accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 750 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$487. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 750 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.