Situé à Wallaroo, l’hébergement Bounty propose une terrasse. Cet hébergement est installé à 1,9 km de : Port de plaisance de Copper Cove. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation comporte 4 chambres, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un four.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Adélaïde) est à 164 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,8
Propreté
8,1
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Wallaroo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Thitiporn
Australie
« It exceeded our expectations! The facility is amazing, with two living areas that are perfect for two families. The canal behind the property is absolutely stunning, easy to park our boat and very private. We all jumped in and swam at the back, it... »
M
Mark
Australie
« The location was about 20 mins from where the wedding/Christmas party location, but the property was excellent and access to deck and pontoon was a huge bonus. »
Gérée par Country Getaways Holiday Rentals
Note des commentaires de la société : 8,5D'après 175 avis provenant de 92 hébergements
92 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Located on the Copper Cove Marina at Wallaroo, Bounty is a spacious single-level holiday house with all the comforts of home.
Bounty has 4 bedrooms – king, queen, trio bunk, 2 bunks; and can sleep up to 11 people. Quilts and pillows are provided, but guests will need to bring their linen (sheets, pillowcases, towels, bathmats & tea-towels) with them for their stay, or linen can be hired through the Country Getaways office.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Bounty accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 300 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$196. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Bounty à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.