Situé à seulement 8 minutes en voiture du centre-ville de Hobart, le Carlyle Hotel propose une aire de jeux pour enfants et une table de billard. Vous pourrez prendre un verre ou déguster un repas au bar et restaurant sur place. En voiture, le Carlyle Hotel est à 5 minutes de la rivière Derwent, à 12 minutes du centre de visiteurs de Cadbury et à 25 minutes de l'aéroport de Hobart. Il est situé à côté d'une grande gare routière qui propose des liaisons vers le marché de Salamanca et le MONA, musée d'art ancien et contemporain. Toutes les chambres climatisées possèdent une salle de bains privative. Des serviettes et du savon sont en outre fournis. Vous bénéficierez d'une aire de jeux intérieure pour enfants, de jeux informatiques et d'animations de divertissement. Des salles de réunion et de réception sont également disponibles. Le restaurant, ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner, sert des steaks, des fruits de mer et du poulet. Vous trouverez aussi un café proposant du café et des desserts.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
Chambre 1
3 lits simples
Chambre 2
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Susan
    Australie Australie
    « The facility is very clean 👌 and staff are very friendly and helpful »
  • Ken
    Australie Australie
    « The accessability and location was perfectly suited to my travel and work needs »
  • Monique
    Australie Australie
    « Location, Dining Room,helpful staff and excellent manager. »
  • Justin
    Australie Australie
    « Was well equipped, great location for my requirements and being part of the Hotel was great to just walk down stairs for a meal after a long day driving »
  • Erika
    Australie Australie
    « Close to everything. Great restaurant with playground »
  • Thais
    Australie Australie
    « The location was great and the place was tidy and well cleaned. »
  • Fleming
    Australie Australie
    « The staff were most helpful in assisting me with a travel problem. »
  • Sandra
    Australie Australie
    « The 2 bedroom unit was huge. The beds extremely comfortable but the road noise and the air conditioners out side noisy. F »
  • Armstrong
    Australie Australie
    « Great staff helpfully, meals and service very high standard only couple things need hand towel rail near vanity. Cloths hook shower room »
  • James
    Australie Australie
    « Didn't have breakfast but evening meal was superb one of the best steaks I've had. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Carlyle Hotel
    • Cuisine
      australienne
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Nightcap at Carlyle Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$66. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
AUD 10 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardEftpos Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that guests must be over 18 years of age or accompanied by an adult. You must show a valid photo ID upon check in.

Please note that this property is accessible by stairs only. It does not offer disabled access facilities and there are no ground floor rooms.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.