Proposant un barbecue, l’hébergement Annesley Central est idéalement situé dans le centre de Echuca. Cet hébergement est installé à 400 mètres de : Gare d'Echuca. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place. Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Linda
    Australie Australie
    « Loved the location Close to shops, port, town all in walking distance House was very nice Will happily recommend to anyone We were in Echuca for granddaughters callisthenics competition »
  • Mahesh
    Australie Australie
    « The house was spacious and clean. The bed was very comfortable. The location was also very good, close to shops and eatery. »
  • Cruising
    Australie Australie
    « Everything was great, had everything you would need and some. »
  • Jeanette
    Australie Australie
    « Fabulous unit and location, it had everything you could possibly want »
  • Marendaz
    Australie Australie
    « Location was perfect, nice easy walk to most places »
  • Craig
    Australie Australie
    « Had everything we needed, was central and was perfect for our needs »
  • Siddall
    Australie Australie
    « Pretty much everything, location, facilities, how quiet it was & that you could walk pretty much everywhere. »
  • Ann
    Australie Australie
    « Clean,great linen, lots of extras…best for our family. BBQ was wonderful..we used it for cooking »
  • Olivia
    Australie Australie
    « The location was great. Very clean and comfortable. Nice and quiet area but only a short walk to the shops. »
  • Jane
    Australie Australie
    « The property had everything we needed, very thoughtful with the styling »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Informations sur l'hôte

9,3
Note des commentaires de l'hôte
BRAND NEW LISTING Our central location is suitable for families, couples or small groups wanting to get away and stay in a great location. Fully self-contained rear stand-alone apartment in a private/quiet location. Within easy walking distance to all Echuca has to offer. The apartment has 3 bedrooms, 1 bathroom, separate toilet, laundry, open entertainment with kitchen, dining (seating 8) and lounge opening to outside BBQ area with extra dining for 8. We have room for upto 3 cars on the premises (including one lockup garage). The train/bus station is 450 meters walk away over the footbridge near Big W. We are within easy walking distance to all Echuca has to offer. Brand new kids entertainment complex "Gravity Shack" is across the road within 80 meters of the apartment offering trampolines, climbing wall, café etc..
We are within 400 meters to both Woolworths and Coles and 700 meters to the main street. The port area is 10 - 15 minute walk.
Langue parlée : Anglais

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Annesley Central accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$130. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEftposEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Annesley Central à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 09:00:00.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.