Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Dockside Brisbane. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Offrant une vue sur le fleuve Brisbane et les toits de la ville, le Dockside Brisbane propose de spacieux appartements indépendants dans le quartier de Kangaroo Point. Cet établissement comprend une piscine extérieure et un parking sur place. Les appartements climatisés comprennent une cuisine entièrement équipée, des installations de blanchisserie, un balcon et une connexion Wi-Fi. Le quartier central des affaires de Brisbane est à quelques minutes en ferry ou en taxi. Les transports en commun sont facilement accessibles et l'aéroport de Brisbane est à 20 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

  • Parking privé disponible

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Véronique
    Wallis-et-Futuna Wallis-et-Futuna
    « L'appartement était très confortable et au calme, à proximité de la navette fluviale très pratique pour se rendre ou revenir de l'autre rive. »
  • Sleizak
    France France
    « La qualité des équipements, la vue sur Brisbane, et la réceptionniste au top pour répondre à nos questions. »
  • Maree
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « The view, within walking distance of some shops, Dockside jetty Kittycat Catamaran just a 5min walk, there is a new bridge now Called the Kangaroo Point Green Bridge, within walking distance amazing sights, takes you to the Batanical Gardens,... »
  • Roger
    Australie Australie
    « Mark in reception was exceptionally kind to us. Went out of his way to look after us ie early check in, late check out , room 1312 top floor with a great view, help with viewing Foxtel Sport, pool towels. »
  • Mick
    Australie Australie
    « Brilliant location within a short walking distance to the city centre via the pedestrian bridge. Very close to the river with a comfortable, well equipped apartment. »
  • Judy
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Comfortable it was great location and Mark was very helpful »
  • Tighe
    Australie Australie
    « Clean and tidy Lounge was comfortable and the view was nice »
  • Zz
    Australie Australie
    « Great Location, nice and easy to access, friendly communication Comfy beds »
  • Montez
    Australie Australie
    « Comfortable bed, nice and spacious room. Great location to the venue where I had my event. »
  • Sue
    Australie Australie
    « We love Dockside. Love the location and convenience, and the views. Rooms are large and well equipped. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Dockside Brisbane accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$131. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 60 par enfant et par nuit
Lit bébé toujours disponible
AUD 10 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 60 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardEftpos Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que les paiements par carte de crédit Visa ou MasterCard entraînent une majoration de 1,5 %.

Veuillez noter que le paiement par carte de crédit American Express ou Diners Club entraîne une majoration de 3 %.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Dockside Brisbane à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.