Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Central Echuca Escape, Heated Pool, 3 BDR à atteindre cet objectif.
Situé dans le centre de Echuca, l’hébergement Central Echuca Escape, Heated Pool, 3 BDR possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Cet hébergement avec climatisation est installé à 2,4 km de : Gare d'Echuca.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la piscine.
Cet établissement comprend un barbecue.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Bendigo) est à 89 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Echuca Holiday Homes
Note des commentaires de la société : 8,9D'après 200 avis provenant de 43 hébergements
43 hébergements gérés
Informations sur la société
#Bookdirect @ Echuca Holiday Homes
Contact us directly to pay less than booking through online sites
When booking directly with Echuca Holiday Homes you support a local family business and cut out the middlemen.
Echuca Holiday Homes are holiday rental managers in Echuca Moama with 30+ years of experience in holiday rentals.
Informations sur l'hébergement
Welcome to this freshly renovated family retreat nestled between the historic Echuca Harness Racing Club and scenic Campaspe River. This modern home offers the perfect blend of comfort and convenience, ideally positioned in the heart of Echuca. Whether you're enjoying a day at the races or exploring the riverside trails, this property creates the perfect base family getaways with all the essentials for a relaxing stay.
✨ Property Highlights:
• Newly renovated 3-bedroom home sleeping up to 8 guests
• Sparkling heated pool (September - April)
• Central Echuca location
• Contemporary updates throughout
• Split system climate control in all rooms
• Family-friendly layout
• Lock up garage
• Easy access to local attractions
• Perfect for extended stays
• Pets on request
🛏️ Sleeping Arrangements:
• Master Bedroom: King bed with ensuite
• Bedroom 2: Queen bed
• Bedroom 3: Two king single bunks (sleeps 4)
• Comfortably accommodates 8 guests
🏠 Living Spaces:
• Open-plan living and dining area
• Well-equipped kitchen with modern appliances
• Two modern bathrooms including bath
• Separate laundry facilities
• Refrigerated heating and cooling in every room
• Outdoor pool and alfresco area
📝 House Guidelines:
• Family-friendly environment
• Check-in: 3 PM
• Check-out: 10 AM
• No parties or events
• Security deposit
• Quiet hours: 10 PM - 8 AM
✨ Managed By Echuca Holiday Homes:
• Professional cleaning
• Local 24/7 support
• 5-star hotel quality amenities
• Digital check-in guide
🤝 Our Community Values:
• We maintain a quiet, family-friendly environment
• Guest numbers are limited to ensure comfort
• We kindly ask that any visitors be pre-arranged
• A refundable security deposit protects our beautiful space
A government issued form of ID will also be required upon booking to comply with the terms of our NSW Real Estate licence and insurer. We appreciate your understanding and look forward to welcoming you.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Central Echuca Escape, Heated Pool, 3 BDR accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$326. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 35 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Central Echuca Escape, Heated Pool, 3 BDR à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.