Stay in Tasmania your way at Mantra Charles Hotel Launceston. Whether you’re looking to sample the regions’ food and wine, explore the surrounding natural beauty in Launceston, or are looking for a relaxing staycation, Mantra Charles Hotel is the perfect base. The modern and comfortable rooms and apartments offer plush king beds for you to sink into after a day of exploring or unwinding. If you don’t feel like travelling far for your next meal, head down to The Charles Restaurant on Level 1 for breakfast or dinner. Further offerings include conference and events spaces available to host your next meeting. Whatever the reason may be, we are sure that Mantra Charles Hotel is fully equipped to accommodate your next stay in Launceston.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jason
Australie
« Everything they were so nice and went out of there way for us would not hesitate to stay there again and the restaurant is absolutely amazing the most beautiful meals I have ever had absolutely delicious »
Louise
Australie
« Lovely room comfortable bed walk in modern shower lovely staff in the restaurant and reception were friendly
Main Battista restaurant female worker was friendly caring and kind and really made me feel valued. »
Z
Zoe
Australie
« The rooms were spacious, clean, and really comfortable — perfect for a relaxing stay »
Michael
Australie
« The room was spacious and very comfortable.
The service at the restaurant at dinner time was excellent and the meal was delicious. Kiara you're a gem! »
Santie
Australie
« We loved the location and the room was very comfortable. »
Diane
Australie
« Large room with king size bed. Pub with great meals only 2 blocks away. Restaurant on site. Aircon (heat) was already on which was a nice touch. »
R
Robyn
Australie
« I had read a negative review before my visit and was a bit apprehensive, but was very pleasantly surprised to find everything about the accommodation was 100%
I would really like to know where I can buy a pillow the same as the one in the room... »
I
Iris
Australie
« Friendly and helpful staff, clean and comfortable rooms. Good amenities »
M
Mardi
Australie
« Perfect location as I had to visit the hospital. Friendly staff, room clean and comfortable. The late checkout is great. »
Cox
Australie
« The comfort and view from the spa room was beautiful and relaxing. »
Équipements de l'établissement Mantra Charles Hotel
Excellents équipements ! Note : 8,7
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Restaurant
Réception ouverte 24h/24
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Mantra Charles Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$131. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 50 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
AUD 10 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 50 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note, there is a 1.4% credit card surcharge when using a credit card.
Guests under the age of 18 can only check in with a parent or official guardian. The legal guardian must provide a current photo ID or proof of guardianship if requested upon check-in. Please note that the rooms are serviced daily.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.