Nightcap at Chester Hill Hotel
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Nightcap at Chester Hill Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Chester Hill Hotel est situé à 15 minutes de route de l'hippodrome de Rosehill et à 20 minutes de l'Acer Arena et du parc olympique de Sydney. Il possède un bar et une cuisine commune. Toutes les chambres comprennent du linge de lit, une salle de bains privative et un plateau/bouilloire. Vous pourrez jouer au billard ou vous détendre dans le café en plein air.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Franck
France
« Le personnel est professionnel, chaleureux et disponible. La chambre est spacieuse et très bien équipée » - Naughman
Australie
« The location, facility and staff are all amazing as always. » - Leah
Australie
« Rooms were neat, tidy and clean. Room was reasonably small, however for a quick stay with a handy location it was exactly what we needed for a good price. » - Tarryn
Australie
« Bed was comfy shower was good and the staff were so friendly and wonderful help » - Amelia
Australie
« Perfect location, close to train, shops, parking is good. Room itself very nice, clean and comfortable. » - Dave
Australie
« Staff were very polite. Room very clean. Great value for money. » - Rachelle
Australie
« Nice and cosy and the balcony was private so loved that too. We were also given complimentary bottles of water in our fridge and 1 free drink at the bar. Lovely service couldn’t fault them :) » - Pauline
Australie
« The room was exactly like the photos, very impressed with the cleanliness of the room and location, it was close to restaurants. » - Stacey
Australie
« The location to the train station. The beds were so comfortable. Huge bathroom! » - Amy
Australie
« Clean, tidy and staff were incredible kind and helpful »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Guests under the age of 18 can only check in with a parent or official guardian. You must show a valid photo ID upon check in.
Please note that this property is accessible by stairs only. It does not offer disabled access facilities and there are no ground floor rooms.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.